J'ai une TE JAK 2, MPL négative connue depuis fin 2001 et traitée par chimio depuis février 2004.
Pour me traiter, j'ai pris de l'Anagrélide pendant 5 mois, de l'Hydréa pendant 4 ans 1/2 et du Peg Interféron pendant 4 mois 1/2.
A la suite des effets secondaires, j'ai fait une pause depuis 1an : je prends tout de même du Plavix + atarax pour la gratte.
Mais voilà que mes plaquettes connencent à baisser un peu, mes blancs à monter un peu et j'ai des Erythroblastes ( 1 % ) qui apparaissent...sic !

Mon hémato, prévenu par mes soins me demande de reprendre de l'hydréa avent de venir le voir, rapidement ( 15 jours ) mais voilà...au bout de 7 jours, j'ai des douleurs intestinales et surtout la bouche pleine d'aphtes. Donc arrêt d'hydréa.
Par conséquent, je pense retenter PegInterféron à petites doses mais je redoute le retour des effets secondaires en force comme pour anagrélide et hydréa.
Ma voie se trace en direction de la greffe de moëlle...mais ma soeur est diabétique, contre-indication au don de moëlle ! J'ai une de ces veines...

Mon moral s'en ressent un peu aujourd'hui, avec la pluie...
Si vous avez des témoignages de greffe de moëlle,ce serai génial !