bo,jour,
ton message sur le dossier COtorep m'a interpelée, vu qu'au début de l'année, j'ai eu la mauvaise surprise de lire sur ma notation annuelle que je bossais bien etc...mais que je devais faire des efforts sur " la flexibilité de mes horaires ", par retour de ma direction DRH, sans que ni ma cadre ni ma chef de service ne m'en ai touché le moindre mot ni fait le moindre reproche . ( j'étais arrivée en retard 7 matins depuis l'annonce de mon hospitalisation en oncologie , ponction de moelle et diagnostique ...car mon sommeil, curieusement....s'en était " légèrement " ressenti...et donc je dormais très mal, voire pas du tout, mais je m'accrochais au boulo et la cadre de me dire : oui oui, il faut s'accrocher etc...et pas un mot sur mes arrivées avec 1 heure de retatrd ( je bosse seule, personne n'attend après moi en + !! )
et à la notation annuelle : vlan !!! et meme pas un mot comme quoi c'est lié à un état de santé !
la direction doit penser que j'arrive en retard parce que je fais la fête toute la nuit ou m'envois en l'air !! ???
j'ai craqué, pour la première fois, au boulo. la cadre est venue aussitot se poster devant moi et me demander : c'est privé ou c'est à cause de votre maladie ? et comme je voulais pas répondre, elle est restée là, à attendre que je craque "complête/ jambon".
elle m'a suggéré : ça ne serait pas mieux pour vous de vous arrêter 4 ou 5 mois ????
j'ai informé la médecine du travail dès le lendemain, qui était outrée et furaxe qu'on essai de me " virer " de la sorte alors que je ne vais pas en mourir de cette TE !!
idem pour ma généraliste, furieuse. elle voulait meme le signaler à la Sécu , une chef qui conseille un long arrêt maladie...!
je pense qu'il va me falloir me protéger. aussi je voudrai en savoir plus sur ton dossier cotorep.
moi, je n'ai été en arrêt maladie que 14 jours en 2006 et 4 en 2007, à cause de l'asthénie liée à lamaladie ( et NON POUR DEPRESSION !!! COMMME PENSENT CERTAINS " AMIS " qui sont plus dans le déni de ma maladie que dans le soutien....)
je vois un psy depuis janvier pour passer toute ma colère et les boules qu'on me fasse chier alors que je me bat.
tout les jours j'ai des bleus aux bras ou aux jambes et des coupures qui mettent 3 jours à saigner...comment ne pas penser à cette merde qui vient de me tomber dessus, ils me font bien rirent les autres !! je voudrais bien les y voir !! accepter et digérer en moins de 6 mois !!!???
désolée, je craque un peu....
je vais changer de pseudo après ce mesage, à cause du boulo, mais vous saurez bien me retrouver.
merci " lachieuse ", je comprend bien ton pseudo et ta colère maintenant...
amitié à tous
C.