Bonsoir à tous,
J'ai besoin d'un petit renseignement et j'espére que vous pourrez m'apporter une réponse. Depuis 1semaine 1/2 pas de traitement (car une injection de Pegasys tous les 15 jours) ormis mon préviskan et ce matin je ne me sentais pas bien, fourmis dans le bras gauche et douleur au-dessus de l'estomac, donc direction prise de sang qui a indiqué plus de plaquette (40000 de +) que la dernière fois , mon INR a également augmenté alors qu'il était stable depuis 1mois 1/2 (donc réduction du préviskan) et surtout mes taux ASAT et ALAT trop élevés. Pour le premier 64 UI/L au lieu de 32 max. et pour le 2éme 108UI/L au lieu de 35. Est ce que ces taux élevés peuvent avoir une influence sur ma TE? Mon hémato ne m'a pas contacter donc je pense que ce n'est pas trop grave.
Voilà donc ma petite préoccupation qui est un peu banale et le fait de n'avoir pas d'appel ce soir de mon médecin (qui me contacte si c'est important) me rassure, sauf que j'ai toujours, par moment l'impression d'avoir les doigts comme "endormi" et ceci jusqu'au milieu du bras gauche.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dit à bientôt