A regarder à partir de 2'05...
http://www.france5.fr/sante/le-magazine ... 2011-05-20
Le traitement du sujet m'a paru clair et accessible.

Respect pour les témoignages !
Anna,Bonjour à tous,
et bien moi je suis super frustrée car j'ai enregistré l'émission mais ça n'a pas pris (j'enregistre très rarement donc j'ai dû faire une boulette quelque part....) et je ne suis pas arrivée à ouvrir le lien afin de regarder l'émission sur ordi..... bref j'aurais bien voulu la voir et surtout j'ai loupé chocolat.... zut et zut....
en tout cas de savoir que le nom de notre patologie est passée dans une émission santé nous fait sentir moins seul face à la TE..... on pense à nous, à notre maladie, à la soigner..... ça fait du bien.
Bonjour il y a longtemps que je n'étais pas venue ici, mais en tapant hématologue dr kiladjian, je suis tombée sur l'association, du coup, une amie de ma fille travaillant au magazine de la santé , elle me l'a envoyée le cd, mais je sais pas si je peux le copier, je vais essayer, et vous mettrais le lien .Quant à moi , je suis toujours suivie par le dr JJ Kiladjian mais à St Louis, après deux années d'interféron, j'ai de nouveau de l'hydréa, du coup le jak 2 est remonté un peu , mais c'est plus confortable.Je vais certainement déménager, dans la région de Bergerac, mais je ne trouve pas d'hématologue , peut être serai-je obligée de remonter sur Paris.coucou tout le monde !
merci Vandelefix pour le lien, effectivement je me demande combien de temps les émissions fr5 sont accessibles, on verra bien !
le journaliste m a promis un cd, des que je l aurai reçu, bien sûr, j'en ferai une copie pour ALTE, que j enverrai à serge.
au sujet de ton message, Serge, dans l autre post intitulé "émission de la santé" mais qui semble bloqué pour les réponses, j espère comme toi que l on aura très bientôt une émission sur la Myélofibrose et une sur la Polyglobulie de Vaquez . Croisons les doigts![]()
biz à tous
Chocohélène