je vais en profiter pour me presenter ,je ne sais pas s'il y a un endroit particulier
j'ai 31 ans ,je suis une femme et j'ai une petite fille de 17 mois bientot 18
d'ailleurs si l'operation a lieu elle aura lieu le 21 le jour de ces 18 mois.
j'ai été diagnostiqué TE j'avais 28 ans,je suis montée a 1 million 900
la grosse catastrophe nous etions en pleine preparation pour faire une iad pour avoir notre enfant.
l hémato ma fait descendre mes plaquettes a 600 000 avec l'hydrea pour faire bébé sans rien prendre comme medicament pendant la grossesse sauf sous aspegic 100
la grossesse s 'est bien passé mes plaquettes n'ont pas dépassé les 700 000 ,d'ailleurs mon hémato m'avait dis que tres souvent chez les femmes enceintes leur plaquette ne remontent pas trop.
apres l'accouchement par contre s'est tout autre chose,je suis remontée a 1million 300.
la comme traitement je prends pegasis 180 mais a priori les effets sur moi ne sont pas ceux attendu par mon hémato ,j'aurai du baisser d'avantage.
j'espere que la pds de mardi dira le contraire car je dois dire que de repasser sous hydrea j 'ai absolument pas envie,trop lourd et si ce moment doit arrivé je me poserai des questions.
je suis en region parisienne
ce qui est le plus dur pour moi ,ces la fatigue morale et physique
ne plus pouvoir faire ce que je faisai avant,me sentir vieille avant l'heure
comment gerai cela ,je ne sais pas encore ,j'essai de me persuader qu'en faisant autrement on peut quand meme faire des choses ,certe mais je ne peux chasser pour l'instant la phrase qui suit: oui mais je ne peux plus faire comme je faisai et sa ne me procure plus le meme plaisir de devoir fragmenter.
voila petite presentation d'une nouvelle
A.