La fatigue des malades n'est souvent pas appréciée des médecins ni de l'entourage. Ca les dérangent : difficile pour eux de l'objectiver. Alors, certains d'entre eux la mette sur le compte du moral et dans ce cas, pour eux, le travail représente un aspect de la thérapie. Ne peux-tu envisager une reprise à mi-temps thérapeutique ? Après un long arrêt ce serait moins dur pour toi ...
Moi, j'ai "la chance" d'avoir fait il y a 3 ans un accident ischémique transitoire + Jack2 positif + l'hypertension, mon mari me prend maintenant au sérieux et me pousse à m'arrêter . Je ne te souhaite pas ces complications pour en arriver là.
C'est donc ton hémato qui t'as mise en arrêt ? Pourquoi ne ferais-tu pas la prochaine visite avec ton mari ? En ayant des explications médicales, il te comprendrait mieux et ne te suspecterait pas de "laisser-aller".
Quant au fait que tu aies l'impression qu'on te juge, tu t'en fiches ! Je sais trop combien on mobilise d'énergie pour tenir et il n'est pas nécessaire de perdre de l'énergie à prendre en compte les éventuels sentiments d'autrui ! Penses à toi et à ce qui est important
pour toi