coucou
J`ai un problème avec mon ordi. Il rame à mord (8 minutes que pour ouvrir la page réponse.
Je suis en examen cette semaine donc je ne viendrais plus que la semaine prochaine. J`aurais plus de temps.
Alors pour confirmation: c`est bien 12 hydrea que ma maman devait prendre par jour et ce pendant un mois plus ou moins. Puis elle est passée à 8, puis 6, puis 5,puis 4.
Par contre ce seait étonnant que sa formule sanguine ait diminué à cause des 12 gellules, car c`était au mois de Janvier-fevrier. Avant qu`elle ne tombe en anéme elle prenait 3 hydreas par jour.
Là elle en prend 2 après une petite pause d`hydrea. Le medecin pense qu`elle pourra certainement passer à 1 hydrea par jour prochainement.
Marie Noëlle: MERCI de nous avoir indiqué ce site. MERCI BEAUCOUP!!
Oui, avoir confiance dans le medecin est primordial. Je pense qu`il doit être compétent, mais bon.
Il n`a pas informé ma mère comme il fallait pour ne pas l`inquiéter, je pense. Mais quand on dit clairement qu`on veut tout savoir et qu`on ne veut pas qu`on nous cache quelque chose, c`est clair,non?
Quand on fait les recherches par soi-même et que à chaque fois qu`on introduit le mot thrombocytose, on tombe sur des sites qui parlent de leucémie, c`est pas rassurant. Surtout que en attendant le rendez-vous suivant, on a le temps de flipper.
A mon avis c`était à lui d`informer ma mère, ainsi elle aurait pu poser ses questions tout de suite et aurait été rassurée. C`est quand-même mieux d`apprendre ces choses par une personne que pas un ordinateur ou un livre.
Du coup on a un peu de mal à lui faire confiance maintenant. On a tj peur qu`il nous ait caché quelque chose.
PFF ça doit pas être facile d`être medecin: certains patients préfèrent ne rien savoir, alors que d`autres veulent trop savoir. Le dileme j`imagine: comment ne pas trop dire mais dire assez quand-même.
A dans une semaine.
(dites, on tutois tout le monde, ou on vousvoie?? J`ai pris l`iniciative de tutoier, mais on ne se connais pas encore bien. Je me pose la question à chaque fois, donc ????)
Désolé si je n`ai pas répondu à toutes les autres questions mais mon ordi va encore mettre 1/2 h pour ouvrir trois pages, alors ce sera pour la prochaine fois.
j`ai écris un pavé

comme ça je vous laisse tranquille pour le reste de la semaine.