sergio

C'est difficile pour Gilles

lun. oct. 17, 2011 6:10 pm

Vous avez de l'affection pour Gilles. Il vous manque quand il s'absente du forum. Il est notre ami.
Alors faites lui part de votre amitié, ce sera bon pour son moral . Il risque d'en avoir bien besoin dans les moments à venir.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Nicopain

Re: C'est difficile pour Gilles

lun. oct. 17, 2011 7:56 pm

Bonsoir Gilles,
Toute la Loire-Atlantique est avec moi ( 1 280 001) pour te souhaiter souhaiter bon courage et te dire que nous pensons à toi très très fort.
Tiens bon, et nous serons très heureux d'avoir de tes nouvelles.
Plein, plein d'affectueuses pensées pour toi.

marief

mar. oct. 18, 2011 6:55 am

Bonjour Gilles,

En attendant que tu nous reviennes vite, vite sur le forum, je t'envoie toute mon affection et je penserai très fort à toi... :P :P
A bientôt de te lire .

Marie-France du Sud

Louis

mar. oct. 18, 2011 7:34 am

Bon courage, Gilles!
Nous sommes de tout coeur avec toi.
Louis

cplus

mar. oct. 18, 2011 10:24 am

Ciboire ! ostie et tabarnak !
j aime pô apprendre que quelqu'un va pô trop ben

t 'es un type de ben d adon sur ce forum, tu mérites pô d aller pô ben !

et pi je l'sais qu' t' é pô du genre à te pogner le bacon en attendant que l agrès vienne te faire chier.

je comprend que t ' problèmes ed t' santé finissent par t achaler le moral, mais tiens bon Cousin !!

on espère qye tout ça va s'amancher et que l agrès de LMC va se prendre une bonne claque dans sa tronche.

en attendant, nos pensées t abrillent le soir ( et la journée aussi ) bien chaudement au niveau du coeur.

tiens bon Cousin, on t aime

ps : j'ai fais ça à partir d'un " dico " trouvé sur le net, j'espère que ça voudra dire qq chose pour toi :oops: mais je sais tu aimes l humour )

Marie Noëlle

mar. oct. 18, 2011 12:01 pm

Coucou Gilles !

En Français dans le texte (bravo C+ :G_S: ) je te souhaite plein de courage, c'est vrai que quand tu quittes le forum tu nous manque ! alors reviens nous vite !

gros bec !

Marie Noëlle

sergio

mar. oct. 18, 2011 3:11 pm

Oh, mesdames
Merci pour Gilles, mais je n'ai pas dit qu'il allait quitter le forum !!!!
Et j'espère bien que ce ne sera pas le cas.
Allez, continuez.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

tine1

mar. oct. 18, 2011 8:57 pm

Gilles,
je voudrais te donner toute mon énergie retrouvée et plein de force et de courage !
Bravo pour tes riches contributions au forum et merci !
Reviens vite ! Nous t'attendons !
Allez cousin, n'accroche pas tes patins et attrape par le chignon du cou cette maladie !
Ai du coeur au ventre ! Tu n'es pas seul ! Nous t'attendons !
Je voudrais que tu aies les oreilles qui te claquent dans la face à lire nos tentatives de rapprochement lingistique !
Je voudrais que tu souris et que tu oublies un peu ....
Je ne te connais pas mais je pense à toi Gilles !
A bientôt !
Tine1

partition

mar. oct. 18, 2011 11:02 pm

Pas trop le choix Gilles, comme dit ma mère quand ça va pas on essaie de faire aller quand même,aprés les mauvais moments il y a toujours une période de calme . alors on serre les dents et on fait face. On est tous avec vous , courage et toute notre amitié...à trés bientôt, je suis sûre que vous aurez des infos à nous faire passer, aprés la conférence du Dr Mahon... ou aprés le prochain congrés d'Orlando? ........ C'est quand vous voudrez , nous serons tous au rendez-vous
Cordialement
Partition

cousineg

mer. oct. 19, 2011 4:51 am

Image
Voilà, ce matin, je me suis présenté à l'hôpital Royal-Victoria de Montréal au Centre de prélèvements du département d'hématologie et d'oncologie qui est situé au 2e étage, un peu à gauche de l'entrée principale. Je suis traité à cet hôpital depuis 2005. C'est ici que mon avenir se joue et se jouera surtout durant les prochaines semaines.
Je vous remercie pour vos mots d'encouragements car j'en ai bien de besoin en ce moment. Espérons que le vent tournera dans la bonne direction....
Bisous xxxx,
Gilles

Voici une autre photo datant de 1893.

Image

élocine

mer. oct. 19, 2011 9:26 pm

Bonjour GILLES j'arrive après tout le monde mais tant pis il faut que tu saches que ta présence ici nous est à tous indispensable et je pense bien à vous .En ce moment,TU SENS NOTRE FORCE TE SOUTENIR ET SURTOUT N'HESITE PAS A REVENIR VITE NOUS PARLER DE TOI.Bon courage à toi et à toute ta famille.Elocine

cousineg

sam. déc. 03, 2011 8:30 am

......
....Merci encore Serge, Nicopain, Marie-France, Louis, Cplus, Marie Noëlle, Partition, Élocine et tous les autres, pour vos messages qui sont porteurs d’espoir. Oui ! Malgré tout ce qui peut nous arriver, il faut continuer à espérer…
....Aussi voici la chanson Espérer de Michel Sardou que J’aime beaucoup et que j’apprécie dans ces moments difficiles..
...... Espérer parce que la Terre est belle. Quand une étoile s'éteint, elle n'éteint pas le Ciel.
...... Espérer parce que ça vaut la peine!! C’est pas toujours de la haine! C'est aussi de l'amour!
......

chocolat

mar. déc. 27, 2011 2:02 pm

Bonjour Gilles !
j arrive bien tard sur ce post que je n avais pas vu !!! je t envoie tout plein de chaleureuses pensées dans ces moments difficiles que tu traverses.
avec toute mon amitié,
Chocohélène

Retourner vers « Leucémie Myéloïde Chronique »

Connexion  •  S’enregistrer