bea29

RECHERCHE HEMATO en Bretagne

mer. déc. 07, 2011 12:22 pm

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un connait un bon hémato sur la Bretagne.

Merci de vos réponses

Béa

sergio

Re: RECHERCHE HEMATO en Bretagne

mer. déc. 07, 2011 5:00 pm

Brest est un excellent centre pour l'hématologie. Tous les médecins sont compétents dans ce service, mais les malades peuvent avoir des préférences au niveau du relationnel, sans doute vont-ils vous le dire. Bonne chance.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

iany

Re: RECHERCHE HEMATO en Bretagne

mer. mars 07, 2012 11:38 am

Bonjour,

Je ne vais pas régulièrement sur le forum de Alte, mais dernièrement j'y suis allée et j'ai vu votre message du mois de décembre. Je suis suivie par un jeune hématologue au CHRU de Brest, pour une TE, depuis juin 2009. Dans l'ensemble cela se passe bien. Il a su bien expliquer dès le départ, et simplement, ce qu'est une TE. Je pense qu'il écoute, (et entend!) ce que je lui dis. J'ai cependant trouvé la dernière consultation un peu rapide. Je ne suis pas (ou plus) très réactive, et il m'aurait fallu un peu plus de temps pour aborder certains problèmes. Mais bon pas de quoi aller jusqu'à changer d'hémato, tout de même!
Je profite de ce message pour vous dire que je serai assez désireuse d'échanger de vive voix, avec d'autres personnes atteintes de TE, et habitant le Finistère.Si cela vous dit, n'hésitez pas à me recontacter.
Bonne journée

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer