Bonjour à tous, il me semble bien avoir lu quelque part sur la "toile" que lorsque l'on avait une moelle osseuse normale mais que l'on présentait tout de même la mutation du gène Jack 2- (déjà je ne comprends pas trop la différence entre Jack 2+ ou Jack 2-, enfin moi je suis Jack 2-), cette mutation pouvait venir d'un de nos parents qui présentait cette même anomalie et nous l'avait transmise.
Mais cette maladie pouvait-elle être diagnostiquée il y a environ 20- 25 ans? Mon papa est décédé il y a 22 ans pour une hémorragie interne (il était sous anti-coagulant car il était insuffisant respiratoire et avait un sang trop épais c'est en fait ce que je me rappelle). Le problème avait été pour lui c'est que mon papa avait "peur" de la médecine et des médecins encore plus donc il n'a consulté que très tardivement suite à une thrombose cardiaque, d'où ensuite le diagnostic d'insuffisance respiratoire etc...
Donc surtout n'allez pas penser que l'on est tous en sursit c'est surtout que mon papa a été très négligent sur sa santé. Merci de votre intérêts passez tous de douces fêtes.