Dis on ne pourrait pas plutôt faire celui qui en a le moins ??? parce que sinon je perds d'avance!!! Pas zuste!!
Normalement quand tu vois les cardiologues régulièrement, tu ne devrais pas trop t'inquiéter (à moins bien sûr qu'il ai eu son dimplome en paquet Bonex...mais heureusement c'est rare!!

)
Le pire...c'est le test à l'effort!!! Me faire faire du vélo!!! A moi!!!! J'ai vu qu'il y avait des sportifs ici...moi je peux faire pas mal de choses, mais le vélo!!! Impossible de faire 100 mètres sans passer à 180 plusations minutes, voire plus!! Zont eu peur quand ils ont essayé lol ! Finalement ils ont arrêté
Comment ca se fait qu'on puisse faire plein de sport mais que le vélo ne passe pas au niveau cardiaque??
Pour revenir au sujet, les douleurs aux jambes j'en ai souvent entre 15 et 8 jours avant mes saignées...ca me réveille la nuit et m'empêche de dormir...et il parrait que c'est du à une circulation difficile...après chaque saignée ca s'arrête...
Irène
PS: la vache!!! Depuis que je viens ici je me rends compte que 1/je n'avais pas mesuré l'inconfort que j'ai pu avoir...effet autruche...et que 2/ JSUISSSS PPAASSS TOOUUTTEEE SSEEUUULLLEEEE
Définitif : je vous aime !!!