fredtoucour

Spiruline Alpha Biotech

mer. avr. 18, 2012 9:32 am

Bonjour à vous,
Ce petit post juste pour savoir si l'un d'entre vous ou une connaissance avez déjà consommé ce produit?
Si oui, quel est votre apréciation générale? ( douleurs, fatigue, appétit...)
Comme le lien est en ligne dans le menu, c'est déjà rassurant et je me dis que si cela pouvait apporter un petit plus........

Amitiés ... Fred
Myélofibrose post TE diagnostiquée en 2004 - Hydrea pendant 4 ans - Mai 2017 début JAKAVI. Splénectomie 02/2018. Allogreffe 5/04/2018... Je viens juste d'avoir 4 ans!

scania74

Re: Spiruline Alpha Biotech

mer. avr. 18, 2012 1:09 pm

bonjour,
Oui moi j'ai essayé la spiruline via le lien d'Alte et je peux dire que cela m'a fait du bien. J'ai fait une cure de 3mois que j'ai commencé en octobre 2011 car j'étais fatigué et j'ai ressenti un bienfait quelques jours aprés le début de la cure. Mon hémato m'a dit que cela ne pouvait me faire que du bien. Je le recommande et je sais que d'autres personnes l'ont déjà testé également.
J'espére que pour toi aussi cela te sera bénéfique.
Bonne journée
Scania

Nicopain

mer. avr. 18, 2012 7:59 pm

Bonjour,
Tu peux faire une cure les yeux fermés, ce labo qui est près de chez moi, je l'ai visité et revisité, c'est sérieux, et je fais 2 cures : 1 a l'automne et et printemps.
C'est un draineur du foie, ce qui améliore ta digestion mais, c'est vrai, il me faut contrôler l'appétit.
Mais, les bienfaits en valent la peine, l'énergie revient vite. Mon mari, non malade, se fait aussi ses 2 cures.
Amicalement à toutes et à tous.

Bridget

jeu. avr. 19, 2012 5:40 pm

Bonjour,

Pas de problème pour la spiruline, j'en prend aussi par cures de 3 mois. Etant plus fatiguée à cause du
Pegasys je me rend moins compte des bienfaits par rapport à avant mais ce ne peut qu'être bénéfique. C'est un puissant anti-oxydant
ce qui est intéressant pour nous.
Il faut bien faire attention a ne pas l'acheter n'importe où et prendre un bonne marque dans un bon labo ou
un magasin diététique.
Bonne journée.
Brigitte
Syndrome de Budd-Chiari + Vaquez depuis 1990. Jak2+ Myélofibrose post Vaquez. Hydréa pendant 21 ans.
Xagrid puis Pegasys 90 µg 3 injections/mois depuis janvier 2014. Dr F.Barraco CH Lyon- Sud.
Brigitte 64 ans

fredtoucour

jeu. avr. 19, 2012 10:36 pm

Bonsoir à vous et merci pour vos réponses,
Je me suis renseigné pour un achat en ligne mais article non disponible, j'ai reçu un mail de leur part:
"Bonjour,
Merci de votre message
Nous n'avons pour le moment pas de date de disponibilité

Meilleures salutations

Marie-Paule
Assistante de direction
ALPHA BIOTECH
Le Frostidié
44410 ASSERAC
02 40 01 79 11"

Pour mon hémato, pas de contre indication même si je prends 1 anti agrégant 160mg/jour.
Par contre je me demande si on ne peut pas au lieu de faire 2 cures de 3 mois par an, diminuer la dose journalière de moitié et de ce fait en prendre toute l'année?
==> Il y a près de chez moi un herboriste, j'irai voir demain :P

Amitiés, ... Fred
Myélofibrose post TE diagnostiquée en 2004 - Hydrea pendant 4 ans - Mai 2017 début JAKAVI. Splénectomie 02/2018. Allogreffe 5/04/2018... Je viens juste d'avoir 4 ans!

sergio

ven. avr. 20, 2012 2:26 pm

Salut FRED,

Tu t'imagines que j'ai réfléchi avant de mettre un lien vers le laboratoire. Il n'y a que leur préparation de lyophilisat en ampoules qui présente une concentration intéressante en spiruline. Tout ce que tu peux trouver en magasin diététique sous une autre présentation que le lyophilisat n'apporte pas une concentration suffisante pour être efficace.
Ciao mon ami.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

fredtoucour

sam. avr. 21, 2012 12:39 am

bonjour à tous,
merci pour l'info Sergio. Je suis allé voir à la pharmacie: sur commande, spiruline Hawaï 28,75€ pour 540 comprimés 300mg.
Comme j'avais en tête les prix Alpha Biotech, j'ai pas commandé. Ben oui, un prix aussi bas c'est un peu bizarre pour un produit de qualité.
Je vous tiens au courant dès que les produits seront à nouveau disponibles chez Alpha Biotech...

A bientôt ... Fred

Nicopain

sam. avr. 21, 2012 6:43 pm

Bonjour Fred,
Si tu as des biocoops dans ta région, il est possible que tu trouves des boites de spiruline venant de Alpha Biotech. Sur la Bretagne
dans les magasins bio, certaines en ont encore.
Ecume ta région, car pour la production il faut de la chaleur, et je penses que ça ne va pas tarder à se mettre en route.
Veux-tu que je tél. pour savoir à quand la prochaine produc. je pourrai aller en chercher s'ils n'envoient pas encore par la poste et je te ferai suivre.
Bonsoir à tous et à très bientot.

fredtoucour

dim. avr. 22, 2012 2:20 am

bonsoir à vous,

Merci à toi NICO...
Comme je l'ai dit, j'ai trouvé (gelules) à un prix "made in taïwan" MAIS je m'en réfère à Sergio.
Donc: si tu peux trouver du SPIRULYSAT en ampoules ( 20 ampoules de 10ml) , tu peux m'en prendre 3 unités, soit 60 ampoules...
Paiement: comme tu veux... On s'arrange en MP ?
PS: pas de précipitation, dès que disponible, ce sera déjà bien...

A bientôt . Fred

Nicopain

ven. mai 04, 2012 8:03 pm

Bonsoir Fred,
Ton colis est parti aujourd'hui, directement de Alpha biotech. J'ai demandé ton adresse à notre ami Sergio, et j'ai envoyé ton adresse et un chèque au labo. Mais je
n'avais pas précisé que tu habite en Belgique, aussi, elle m'a rappelée aujourd'hui pour me demander un complément et n'a pas attendu en retour mon deuxième chèque que
je vais lui adresser lundi seulement.
Puisque la secrétaire me connais, elle t'a fait passer en priorité, la récolte ne faisant que démarrer.
Alors, le plus déplaisant pour toi, c'est que me dois la super cagnotte, c a d :( 65 euros plus port 6,20 ) 71,20.
J'espère que tu donneras tes impressions après ta cure qui est 1 ampoule le matin à jeun et 1 avant midi, dans un verre d'eau.
D'après un membre du personnel du labo, c'est extra contre la gueule de bois.
Pourquoi pas !!!!!!!!!
Je suis contente d'avoir pu te rendre ce petit service et j'espère que tu auras la super-forme.
Amicalement à toi et aux membres de l'asso. particulièrement à Sergio et Brigitte (ils sont adorables).

fredtoucour

sam. mai 05, 2012 12:09 pm

bonjour à toi Nicopain...
Un tout grand MERCIpour ton dévouement...comme quoi ma signature en bas de post se vérifie bien et en plus je viens de voir que le produit n'est toujours pas disponible sur le site Alpha Biotec.
Au prochain concours de pétanque, je vais un peu forcer sur la dose à l'apéro pour tester de l'efficacité du lendemain :mrgreen:
Plus sérieusement, je pense qu'une petite cure ne peut être que du bénéfice et j'envisage déjà de refaire pareil un peu avant l'hiver...
Je t'ai aussi envoyé un MP pour recevoir les coordonnées pour le versement de la super cagnotte :lol:
Je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions lorsque la cure sera terminée...
A bientôt sur le forum...
Amicalement ... Fred

Nicopain

lun. mai 07, 2012 5:17 pm

Bonsoir Fred,
Je ne sais pas comment on accède à un MP. Je suis nulle en informatique, j'ai demandé autour de moi, ce qui me console, c'est que
personne n'a pu me répondre.
Alors, ou tu m'explique ou tu passes par Sergio.
Amicalement.

fredtoucour

mar. mai 08, 2012 1:36 am

bonjour à toi nicopain,
Je viens de t'envoyer un Mail et je répondrai volontiers à toutes tes questions (par Mail) pour ne pas être hors sujet ici sur le forum...J'espère que tu consultes ta boîte régulièrement et si pas de réponse, je m'arrangerai avec Sergio...
J'attends de tes nouvelles, à bientôt,
Amicalement ... Fred ==> ( fredtoucour@gmail.com)

Retourner vers « myélofibrose »

Connexion  •  S’enregistrer