bonjour, je viens te rassurer en te disant que moi meme je suis enceinte de 9 semaines , et de 2 petites crevettes en plus!!!
Fais toi bien surveiller , entoure toi des bonnes personnes , et surtout surtout garde le moral. C est une maladie grave , certe , mais tu verras , elle se gere plutot bien.
Moi ca fait depuis 2007 que je l ai , j ai 34 ans , tu vois , on l a vu au meme age que toi. Au debut pas facile , il a fallu tatonner , les saignees pas suffisantes , puis l hydrea , qui marchait pas bien... Depuis novembre 2010 je suis sous interferon , et petit a petit , ma mutation regresse!!!Je sais bien qu ici beaucoup de gens souffrent bien plus que moi , avec les effets secondaires de ce medicament. Moi j ai la chance de n avoir plus qu une injection ttes les 5 semaines, mais il esst vrai que j ai droit a chaque fois a mon petit syndrome grippal et a sa groose fatigue qui suit. Mais a cote de ca , avec un rythme de travail adapté ( mi temps therapeutique) , je bosse , je fais du cheval ( j en ai meme un a moi j y aurais meme pas pensé avant de tomber malade

) , de l aquagym...
Enfin bref , suis mon topic , comme je l ai dis , je sais qu il existe tres peu de recul sur notre maladie et la grossesse , alors je ferais de mon mieux pr vous informer toutes , et qui sait , si tout se passe bein , vous donner de l espoir .
je t embrasse prends soin de toi et parles en a ton hemato