Bonjour à tous ,
J'ai demandé en avril une nouvelle période pour mma reconnaissance TH
Carte prioritaire
et AHA
Pour rappel,Vaquez depuis sûrement très longtemps , le diagnostique il ya 8ans
TH reconnu en 2006 TT hydréa
en 2009 cancer du sein , radiothérapie et arrêt de l'hydréa par précaution...
A ce jour surveillance mais Vaquez " endormi" ou presque...en veille dirons nous!
J'étais assistante maternelle avant la maladie , je me suis ré orientée en reprenant des études de Sophrologue ne pouvant plus travailler avecdes jeunes enfants ( trop fatiguée)
J'ia fermé mon cabinet après avoir ramé comme unen malade à développer une clientèle et vivre le cancer du sein.....
Bilan demandeur d'emploi .......
Prise en charge par cap emploi LOT
Suite à une rencontre avec ma conseillère CAP emploi ( personnage extraordinaire ), j'ia fait la demande de AHA
+ de 30ans de boulot , Mes 3enfants élevés ! bref j'estimais qu'en effet m'arrêter serait peut être une bonne chose pour vivre à mon rythme , m'écouter car la fatigue est souvent là
hier je reçois une notification , je suis apte au boulot , je ne passerai en commission q'un septembre
pour la reconnaissance TH .....et carte de priorité
j'ia décidé de me présenter à cette commission , et me faire entendre , posément ,calmement mais de façon déterminée
QUi aurait une plaquette à m'adresser?des articles ? témoignages sur la maladie à me faire parvenir? je vaisvoir mon hémato pour une attestationsur la fatigue de Vaquez bien réelle
bref je prends tout ce uqi pourrait me faire gagnerdans ma démarche!!!!!merci