super contente pour vous !
ne t inquiete pas pour l accouchement, meme sans péridurale ( je suppose à cause du risque de saignements ? )
tu verras, quand le travail commence, on est shootée par les hormones...il faut se laisser porter.
ça fait mal comme une bonne crampe dans un mollet, ça coupe la parole et la respiration, mais si l esprit est préparé...on gère.
faut rester zen, car ce qui est dur, c'est la durée .
Faut te dire le moment venu : je suis partie pour une course, dont je ne connais pas la durée. Faut que je reste zen et tienne le coup.
à chaque contraction, on ressent tout cela faire son " travail " à l intérieur...le bassin s'ouvrir...le bébé descendre petit à petit...
" visualiser " cela peut aider ces heures là. Puis quand le col est effacé...là, faut pousser.
moi, j'ai souvenir d avoir bien senti la dernière poussée, que ça serait LA DERNIERE, je voyais meme les cheveux de ma puce...et hop...une dernière poussée ....et ma puce déposée sur mon ventre....Ses yeux grands ouverts, sa surprise, son petit corps vivant sur moi, ses petits grloussements de petit animal
et là....plus rien comme notion de douleur ou de peur.....la FUSION...totale...à Vie....là, j'ai tout de suite ressenti ce que voulait dire : " c'est la chair de ma chair, mon sang "....
bref...moment merveilleux !!!!
je vous souhaite plein de bonheur . nous serons là en pensées avec toi et le papa dans ce moment si spécial, qui va donc arriver d'un instant à l autre d ici à mi décembre
tout le forum, nous tous ...
tu vas y arriver, tu es forte, on croit en vous
YESSSSSSSSS