le congé fractionné, c'est pour aller faire des soins réguliers, par demies journées ou journée
ça a été mis en place par exemple pour les gens qui doivent se faire dialyser 2 jours par semaine, ils sont en arret maladie ces heures là, et peuvent travailler les autres jours.
idem pour des soins de kiné régulier sur plusieurs mois ou années, les gens ne sont plus obligés de poser des heures, les récupérer, ils sont en arret par demie journée, ce qui permet d'étirer sur plusieurs années les fameux 90j d arret avant de tomber en demi salaire
pour nous : quels soins ???
moi, j' ai fais de la sophro ( 1 journée par semaine sur 3 mois ) et de l art thérapie dans le centre onco hémato qui me suit. c'est proposé comme " soins complémentaires ".
je leur ai demandé si cela rentrait dans le cadre des arrets maladies fractionnés , ils n ont pas pu me répondre.
comme paralellement j'ai pété un cable, je suis en arret moi aussi depuis 5 mois , donc je n 'ai pas fais la demande de fractionné.
( ça vous rassure les filles ??

)
chocolat l a obtenu car elle avait des séances de kiné de prescrites et un médecin généraliste compréhensif.
bon courage