Bonjour,

Modérateurs : jlt, sergio

AMSADA

Bonjour,

lun. mai 16, 2011 6:01 pm

Après tout ce temps , je viens refaire une petite visite.
Je suis tjrs aussi fatiguée et j'ai tjrs des maux de tête.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire à combien de % d'incapacité est évaluée cette maladie?
Je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans mon cas avec ces inconvénients tels que fatigue et maux de tête car mon hémato prétends que çà n'a rien avoir avec la maladie alors je ne comprends pas pourquoi ce serais juste à moi que ça arrive.
Merci si vous pouviez m'aider et bon courage à tous.
A bientôt.
Amsada

sergio

Re: Bonjour,

lun. mai 16, 2011 10:27 pm

Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, la fatigue est provoquée par la maladie, c'est certain.
Les céphalées peuvent avoir des origines très diverses. Voyez avec votre hémato quelle solution y apporter car un diagnostic médical est nécessaire, mais la souffrance n'apporte rien, donc agissez. Dans certains cas, il suffit de passer du Kardégic 75 au Kardégic 160 pour régler le problème, mais c'est l'avis de votre hémato qui doit faire la décision.
Pour ce qui est de l'incapacité, c'est assez complexe suivant votre statut, votre profession, votre âge, votre département de résidence. Pour cela , il est préférable que nous en parlions en privé ( soit en message privé, soit par e-mail à votre préférence ), car cela fait appel à des réponses qui peuvent être confidentielles.
Bien amicalement, Sergio.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer