Bonjour à tous,
D'abord je me présente j'ai 38 ans , marié et père de 2 petits garçons agés de 3 et 6 ans voici pour l'état civil.
Mon histoire avec la TE a commencé en juin dernier suite à une perte de vision temporaire 15 à 20 mn.La semaine suvante j'avais RDV avec un cardiologue pour un test à l'effort et j'en ai profité pour lui parler de cet épisode.Alors s'est succédé des analyses de sang et d'autres analyses comme chacun d'entre vous.Résultat numération plaquette entre 800 et 900 000 + mutation JAK2.
Ainsi depuis le début Aout je suis traité quotidiennement 1 Kardegic 75 + 1 C d'Hydrea.Pas de Pbe depuis ni aucun fatigue et les plaquettes sont < 500000
Il y a 2 mois voulant protéger ma famille j'ai décidé de souscrire une assurance d'essais auprès de ma banque dont je suis client depuis plus de 20 ans.
Il m' a été demandé de compléter un questionnaire médical logique.Cette semaine j'ai une réponse de refus.
Ce refus m'a d'autant géné que je me sens en bonne santé n'ayant aucun trouble - je pratique même trés régulièrement du trail running sur 40 à 70 km.-Je n'estime pas être un sujet particulièrement à risque : la TE n'impactant pas visiblement l'espérance de vie d'après mes info.
Ainsi j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu le même soucis que moi avec leur assurance et quelles solutions ont-elles trouvées ?
merci d'avance pour vos témoignages