Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander si vous aussi vous avez eu un passage où vos plaquettes ne voulaient pas baisser malgré le traitement par Pegasy. En effet, j'ai une injection toutes les 3 semaines de pegasys 135u et malgré cela mes plaquettes restent aux alentour de 560000. Il y a 3 semaines elles étaient à 561000 et malgré mon injection, hier, 3 semaines + tard nvelle prise de sang et mes plaquettes étaient au mme point, on aurait dit que c'était la mme prise de sang. Mon hémato aimerait bien me réduire les jours d'injections à 18 jours au lieu de 21 mais, à cause du traitement, mes globules blancs baissent. Quelqu'un aurait un "reméde"miracle pour que ces GB remontent un peu. Mon hémato (que j'ai vu lundi) doit m'appeler aujourd'hui pour me dire si je fais ou pas mon injection ce soir car mes neutrophiles sont également à 48.8% et GB 3.6. De plus à partir de dimanche, j'arrête le Préviskan pour passer au Kardégic 160mg pendant 3 semaines puis au kardégic 75mg donc moins de contrainte à surveiller et j'espére que cela jouera sur les plaquettes.
Bon je vous souhaite à tous une bonne journée malgré la neige et le gel.