tache au cerveau

Modérateurs : jlt, sergio

cplus

tache au cerveau

mer. oct. 16, 2013 6:36 pm

bonjour
ah...ça faisait longtemps.. :diable:

cet été...des bruits dans mon oreille gauche, et légers vertiges.
je vois donc ORL, qui ne découvre rien . Acouphènes. Il me prescrit quand meme une IRM cérébrale pour exclure une tumeur bénine de l oreille.
je passe l IRM : rien à l oreille, mais il y a un nobule de 5 min de l autre coté de mon cerveau, un petit pois bien défini.
"zone de démyélinisation "
ma toubib me dit de contacter rapidos un neurologue pour avis. Pas de RV avant mars 2014 ( ah ah, on rigole bien en France )
mais les neurologues sont sympas, et regardent les IRM déposées au secrétariat.
Il me rappelle donc 72h après, pour me dire qu'ils n ont rien de plus à me dire que " zone de démyélinisation ", que je dois etre migraineuse ? non .
j insiste que le risque avec mes 966 000 plaquettes : vous avez un traitement pour cela. ça ne ressemble pas à un AVC. voila. on contrôle dans 6 mois.

je sais que plusieurs personnes ici ont fait AVC ou AIT.
si quelqu'un peut m en dire plus, si quelqu'un a ce genre de " petit pois " dan sle cerveau suite à un Accident Ischémique Transitoire ???
je vois mon hématologue en novembre...
j ai pas trop le moral.
je devais partir loin en juin, j annule tout , trop peur de faire un AVC là bas :oops:
merci

cplus

Re: tache au cerveau

ven. oct. 18, 2013 7:30 am

merci victorine
merci sergio

CAMOMILLE

Re: tache au cerveau

sam. oct. 19, 2013 2:35 pm

Bonjour Cplus, he ben mince, je viens seulement de voir ton post.
Je pense bien que ça a dû te ficher un coup. C'est vrai qu'une tache effectivement ça peut être rien, mais lorsque l'on a une pathologie comme la nôtre derrière, BIEN ENTENDU qu'on se fait du soucis !!!
Je pense bien à toi et positive attitude si tu peux.
Pour info, les symptômes à l'oreille, pour moi c'était un sang trop épais... j'avais d'ailleurs ce sentiment sauf que mon généraliste pensait également à un bruxisme et que parfois quand ils ont une idée dans la tête, ils l'ont pas ailleurs....!! :lol:

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer