Bonjour à tous,
je vous écris car en ce moment c'est vraiment pas la top forme et je sature.
Les médecins ne peuvent pas me répondre si mes symptômes sont en lien ou non avec la TE et en attendant, je subis et j'en ai marre. Je suis de nature joyeuse, toujours pleine d'entrain mais là je n'arrive plus à suivre et à garder le sourire. Je suis épuisée. Je me couche tôt et quand j'ouvre les yeux le lendemain je me sens déjà plus fatiguée que la veille. Je peux pas rester trop longtemps debout sinon j'ai des douleurs dans les talons + genoux. Actuellement, j'ai des sifflements dans l'oreille droite qui me rendent dingue et en prime vertiges et mal de tête. Je vois un ORL et il va prochainement voir si y a pas un souci à l'oreille interne et si c'est pas le cas, d'après lui mes symptômes sont à mettre sur la TE. Je dois aller voir le cardiologue car mon médecin trouve aussi que mon coeur bat trop vite. Mon hémato m'avait prescris en plus du kardegic acide folique et fer. D'après mes analyses, j'ai beaucoup trop de vitamine B9 donc arrêt des vitamines.
J'aimerai revenir à avant l'annonce de la TE, quand je voyais un médecin 1x/an et que ça allait plutôt bien malgré une fatigue qui était déjà bien présente. Tout ça m'amène à me demander si je veux vraiment avoir un 2ème enfant car ma fatigue est déjà pesante alors comment ce sera après ??