Ca y est c'est fixé au 15 octobre prochain (si je ne décommande pas entre-temps....).
Depuis quelques mois plaquettes en hausse et hématocrite également. Il y a un mois j'ai eu une saignée et du coup aujourd'hui plaquettes à 1,2 mios.... la galère !!! mon hémato parle d'une prochaine mise sous traitement (actuellement uniquement aspirine) et étant donné qu'elle n'est jamais allé voir l'état de ma moelle, j'y ai droit...question de voir comment elle est.
Depuis le début de l'annonce de ma maladie (TE diagnostiquée en 2006 jak+) je savais que ce jour viendrait. Mais là du coup je tremble. Je suis d'une nature très très angoissée... j'ai très peur, je stress. Petite anecdote l'an passé j'ai subit une coloscopie, j'ai du prendre du xanax et le jour venu mes pulsations étaient à plus de 100 avant l'intervention.... et pourtant tout le monde me disait que c'était indolore... imaginez mon stress avec la biopsie, puisque en plus je sais que pour beaucoup de personnes ça a fait mal....
Mon hémato m'a expliquée qu'elle me donnerait du "dormicom" par intraveineuse.....et que son geste ne durait que 2 minutes.... ensuite par contre elle me garde une heure en observation.... voilà tout ce que je sais...
Je sais que déjà beaucoup de personnes ont posté à propros de cette biopsie et je suis désolée de remettre un post mais la lecture des anciens posts n'a pas suffit et fallait que je vous écrive

c'est plus fort que moi, j'ai l'impression d'être une gamine mais j'arrête pas de pleurnicher.....
bonne journée....