Merci beaucoup pour vos réponses à tous, je suis rassuree de savoir que vos hematos semblent ne pas trop s'inquieter de cette hausse de ses fameux gammas gt ,malgré tout je vois mon medecin mercredi pour faire le point.
Pour ce qui est de l alcool , même si un mini verre de bon vin me ferait plaisir de temps en temps , c est impossible pour moi, ça me provoque des brulures d estomac assez intenses , donc c est ceinture depuis longtemps, je ne me souviens pas avoir bu un verre entier de toute ma vie ,pourtant j'aime bien le gout !!!!! Mon probleme est que j ai mangé trop de chocolat pendant les fêtes et çà pour le foie c est pas genial non plus , donc regime , pas le choix !

même si c est dur pour le moral. A ce sujet(le moral) , je trouve que je m apaise au fil des jours apres une période tres dure en decembre ( crises de larmes , coleres et j en passe) quand l hémato m a changé la frequence des piqures de pegasys, j etais comme en manque , bizarre ...mais ça va mieux heureusement.
D'ailleurs merci à tous pour vos soutiens , ça fait du bien de vous avoir tous et specialement Sergio qui nous rassure et nous conseille en message privé , c est important.
Je vous dis à bientôt , tres cordialement,
Albane
TE cal-r , aspirine100 protect , pegasys 45µ toutes les 3 semaines .