camslayer

Résultat... (rien à voir avec la TE ms un petit rapport)

mer. juil. 04, 2007 12:21 pm

Salut tout le monde !!!!

Bon, je sais que c'est un peu HS, mais je suis tellement contente que j'avais envie de vous l'annoncer (meme si je suis sur le forum depuis pas très longtemps).

J'ai eu hier soir les résultats de mon BTS........

.................................

Eh bien c'est mieux que ce que j'esperais, parce que j'ai eu mon BTS, mais en plus j'ai eu la meilleure moyenne de FRANCE pour ce BTS !!!

Donc malgré la decouverte de ma TE il y a quelques mois en plein pendant mon projet de fin d'année, et tous les petits problemes que j'ai eu liés à ça, j'ai quand même réussi à me surpasser et à faire mieux que ce que j'esperais.
Donc je suis ravie que cette maladie n'ait pas gaché mon examen (et pourtant la fatigue a été très dure à supporter ces derniers mois et là c de pire en pire...)

Enfin bref, pour faire un peu moins ds le HS, je voulais aussi dire que maintenant que le BTS est passé je vais prendre plus soin de ma santé, prendre mon Hydrea plus serieusement (parce que je l'ai bcp oublié ces dernieres semaines...) et je v aller voir mon medecin traitant pour lui poser les millions de questions que je me pose concernant ma carence en fer, maintenant je vais avoir le temps, enfin !!!

Camille

Lachieuze

mer. juil. 04, 2007 2:39 pm

:sourire:

Félicitations!!!!!!!!!!

bravo à toi !! Tu ira loin...ca doit être super satisfaisant de réussir, mais en plus d'être si bien classée!!!

Maintenant, effectivement, tu vas pouvoir enfin t'occuper un petit peu de toi ;)

Tu nous racontera tout ca!!

Profites de ta grande victoire :)

Bisous

Irène

marianne

mer. juil. 04, 2007 3:06 pm

quelle belle journée

voilà une super bonne nouvelle

bravo

je suis super heureuse pour toi :G_S: :sourire: :sourire: :sourire:

jean-marc

jeu. juil. 05, 2007 10:47 am

Bravo !
Belle preuve de courage et de persévérance.

Bon repos bien mérité et envore une fois toutes mes ficelles ce caleçon.
:tropcool:
Jeannot de Nantes

fabrice

resultats

jeu. juil. 05, 2007 7:14 pm

SUPER
UNE BELLE PREUVE DE COURAGE ,DE TENACITE ET AUSSI D'INTELLIGENCE...................
CHAPEAU BAS
mais pense maintenant à un juste repos (BIEN MERITE)
à bientôt

Marie Noëlle

jeu. juil. 05, 2007 9:42 pm

Bravo Camille pour ce beau résultat et pour ta tenacité. Tu as largement atteint ton objectif, tu peux être fière de toi. Maintenant, prends le temps de te reposer et surtout de faire tous les examens nécessaires pour avoir un diagnostic le plus précis possible.

Encore bravo et biz

natacha

ven. juil. 06, 2007 7:56 am

Felicitations Camille! tu dois être soulagée et fière de toi. je te souhaite plein de reussittes futures, tu es bien partie!!!
Natacha

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer