salut a tous, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, je suis auxiliaire de vie, metier penible et trés physique, et la je suis a bout (voir mes different post sur ce forum).
Je suis toujours fatigué, j'ai des insomnies, des trouble de la vision, des maux de tetes , tendance depressive ect...
demain je passe a la medecine du travail, je vais leur expliquer de quoi je souffre, et j'espere avoir une incapacité pour le poste, ce qui me permettrais d'etre reclassé, ou au pire d'etre licencié et en profiter pour recuperer, faire ma demande cotorep et obtenir un emploi protegé.
le truc c'est que quand je vois deja que mon generaliste me prend pas trop au serieux (lui arracher deux jours d'arret maladie est un exploit, avec une jambe arraché, un oeil crevé, et une main paralysé, il serait encore capable de vous envoyer bosser) je me dis que la medecine du travail risque aussi de ne pas me prendre au serieux, le vrai probleme de notre pathologie etant que souvent ca ne se voit pas exterieurement.
je suis vraiement a bout, je deprime, je suis mechant avec tout le monde, j'en peut plus. j'attend vos avis et conseil sur la manier de m'y prendre.