Une fois n'est pas coutume, j'ai une question

Ils viennent de découvrir que j'ai une forte carence en vitamine D (7 pour une carence >10 et insuffisance entre 10 et 30 ).
Ca a été trouvé suite à une précédente analyse où j'étais hypocalcémique (forcément)...
Je me demande, vu l'état général dans lequel je suis ces derniers temps si quelqu'un a eu ce genre de problèmes ?
Sachant que je ne suis pas enceinte, que je n'allaite pas, que j'ai été au soleil beaucoup cet été et pas mal ces derniers temps...que je ne suis pas ménopausée (par contre ca créé des effets secondaires là dessus aussi)... bref... que je n'ai rien qui se rapproche de près ou de loin avec les cas habituellement fréquentés et que mon PTH est normal donc rien à voir avec la parathyroïde non plus...
Je me demandais si la prise du Mopral pouvait empêcher la vitamine D de passer dans le sang mais j'ai appelé le labo... aucune étude à ce sujet et à priori pour eux c'est non...
Je vais voir rapidement un endocrino (vendredi) avant de m'envoler pour La Réunion (super plan... aux frais de la princesse

Mais ca commence à me barber... surtout quand mon médecin me dit que c'est une forme de rachitisme vu mes taux... grrrr Il ne me manquait plus que ca !!
Bisous à tous !