enfield

qui esrt au courant de ces produits "miracles"?

dim. nov. 08, 2009 7:07 pm

Bonsoir à toutes et a tous,

je viens de tomber par hazard sur une page internet qui décrit 4 produits (Levical, Veraceton, Venofax, Revotax) pour soigner la maladie de Vaquez, avec des résultats très satisfaisants sur la maladie avec bien sur aucun effet secondaire....cela sent la parfaite arnaque....organisée avec tout le sérieux nécessaire (les produits sont remboursés si traitement pas satisfaisant)
voici le lien vers le site (en anglais)

http://polycythemiaveraproducts.com/

Quelqu'un a déjà entendu parler de ces produits voire en aurait testé ?

sergio

Re: qui esrt au courant de ces produits "miracles"?

dim. nov. 08, 2009 9:57 pm

Si vous lisez le decriptif de chacun de ces produits, vous vous rendez immédiatement compte que non seulement le descriptif ne comporte rien quant à la composition du produit, mais surtout que le rédacteur n'a pas la moindre connaissance quant à cette maladie, il ne sait même pas que c'est une maladie du sang...........
A vite oublier.
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

chocolat

Re: qui esrt au courant de ces produits "miracles"?

lun. nov. 09, 2009 9:31 pm

coucou tout le monde !

oui j'avais vu un site de ce genre il y a qq années, ils vendaient entre autre... des sangsues :sourire: ben oui koi il fallait y penser ! pour les saignées !

plus serieusement j'avais posé la question à mon hemato sur tous ces remedes, elle mavait dit qu il n y avait rien de serieux là-dedans et qu il fallait passer son chemin !

dommage, ça nous aurait bien plu ces poudres de perlimpimpin ! :hallucine:

gros bizzzzz à tous

helene

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer