cousineg

Dernier message de Gilles

mer. juin 16, 2010 8:03 pm

Image

Bonjour à tous les membres de ALTE
Je vais vous quitter pour quelques mois ou peut-être plus. J'ai beaucoup apprécié à partager avec vous, tous ces messages d'espoir et de fraternité.
Je vous souhaite un bon été très ensoleillé. Profitez-en pour oublier la maladie!
Voici mon dernier lien: http://www.youtube.com/watch?v=BXe5UFFSXik

Bisous,
Gilles

Image

c+

Re: Dernier message de Gilles

jeu. juin 17, 2010 11:19 am

quelques soient les lieux où les vagues de la Vie t'emèneront, nos pensées t'accompagneront, ainsi que pour tes proches.

merci pour tout ce que tu nous offres.

à mon tour de te mettre un lien : http://www.dailymotion.com/video/x3tk6x ... hine_music

tendresse
cla.

c+

jeu. juin 17, 2010 11:34 am

en france, il y a une tradition quand " un collègue " part du service...on lui offre une carte avec un petit mot de chacun

peut etre chaque "cousing de France " sur ce forum te laisseront un petit mot sous forme d'une chanson qui les touchent particulièrement....

bisous

marianne

jeu. juin 17, 2010 1:16 pm

Je me suis adressée à toi en message privé mon cher Gilles

et je reviens ici te dire à très bientôt.....Avec mon amitié sincère

Marianne

Anna

ven. juin 18, 2010 11:49 am

Bonjour Gilles

Tu vas sincèrement nous manquer. Reviens nous vite si tu le peux.....

Une grosse bise et toutes mes meilleures pensées de la Suisse......

Anna
TE découverte en 2006, Jak2+

élocine

ven. juin 18, 2010 10:14 pm

Cher Gilles , je vais sûrement moins bien écrire que toutes les précédentes mais tous tes messages qui nous donnaient tant d'espoir nous manqueront beaucoup .Je pensais souvent à toi car nous nous retrouvions souvent aux mêmes heures.Je t'imaginais très loin sur ton ordinateur toujours à l'affût d'une dernière découverte qui me permettait d'améliorer mes cours ,d'apprendre plein de choses sans perdre de temps et j'aurais aimé être aussi bonne que toi pour aider un peu les autres.Merci .Elocine

Marie Noëlle

sam. juin 19, 2010 2:09 pm

Cher Gilles,

Avec un peu de retard, je viens moi aussi de prendre connaissance de ton message.

Il est sûr qu'avec ton absence il va manquer le pilier du forum .....

J'espère bien que ce dernier message ne sera pas le dernier et que nous aurons l'occasion d'échanger à nouveau prochainement !

biz

Marie Noëlle

enfield

sam. juin 19, 2010 5:02 pm

Bonjour Gilles,
Tu es l 'animateur du site la fois le plus présent et finalement le plus discret....
Ce dernier message va en laisser perplexes beaucoup.... J'espère que tu nous reviendras vite sur le site et que tu continueras à l'alimenter comme tu as su le faire jusqu'à présent. Tu vas nous manquer.
Amitiés
Enfield

cousineg

dim. oct. 31, 2010 5:00 am

Merci à vous tous pour tous vos messages de sympathie. '' Ça me fait chaud au coeur'' :) Je viens de faire un petit tour de quelques heures sur le site. Je suis heureux de voir que le site ALTE fonctionne très bien.

En qui me concerne, la santé ne s'est malheureusement pas améliorée comme je l'aurais souhaitée. Les effets secondaires n'ont pas diminué. J'ai toujours ces moments de fatigue et de faiblesse.

La bonne nouvelle est qu'on a fait l'acquisition d'une petite chienne. C'est un bichon maltais mélangé avec un shith zu. Elle a pour nom
'Caramel'. Ma fille a conçu un petit YouTube http://www.youtube.com/watch?v=Awnte4ON78c qui vous donnera une idée de la joie qu'elle nous apporte.

Je vais prendre encore un peu de repos d'Internet et j'espère vous revenir l'année prochaine en meilleure forme.

Gilles

c+

dim. oct. 31, 2010 9:54 am

damn !!
fondant comme ...un Caramel !
profite bien de ton tas de poils et d' amour et repose toi entouré des tiens
merci pour ces news, on s' inquietait un peu tjs.
oui, on laissera pas le forum tomber, ni Sergio, ni quiconque :wink:

amitié

Marie Noëlle

dim. oct. 31, 2010 8:24 pm

Hello Gilles !

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Trop mignon ce petit compagnon, c'est ta fille à la fin de la vidéo ?

Comme le dit si bien C+ prends ton temps, repose toi, mais donnes nous aussi de tes nouvelles de temps en temps

biz

Marie Noëlle

marianne

jeu. nov. 04, 2010 6:26 pm

Salut Giles

Juste pour te faire un petit coucou et te souhaiter plein de bonnes choses

Marainne :D

Retourner vers « Leucémie Myéloïde Chronique »

Connexion  •  S’enregistrer