Bonjour à toutes et à tous,
Ce petit mail pour vous dire que le nouvel hémato que je vois depuis maintenant un an a décidé de reprendre mon dossier à zéro et de s'attaquer à ma carence en fer.
Celle ci est maintenant totalement régulée avec un inconvénient ou un avantage au choix, toutes mes lignées qui restaient (hormis les plaquettes) à des taux normaux jusqu'à ce jour ont grimpé en flèche et du coup alors qu'il y avait beaucoup d'interrogations sur la nature de ma maladie (T.E. Vaquez, spléno), il semble bien que ce soit une vraie Vaquez.
Donc considérant ma dose déjà importante d'hydréa, il me propose de rejoindre le clan des utilisateurs de l'interféron, ce que je vais faire dès le 1er janvier prochain.
Il a aussi souhaité faire un point sur mon éventuelle fibrose, donc j'ai subi mardi ma deuxième ponction de moelle, vraiment je le dis car je pense que ça peut rassurer des gens, mais pour moi la première n'avait pas été vraiment douloureuse et celle ci s'est très bien passée, une petite vingtaine de minutes, une heure de repos et je suis repartie, franchement rien de dramatique, l'hémato a été très douce.
Donc voilà, je change de camp et j'espère que ça va bien se passer, à vrai dire j'appréhende un peu malgré les conseils super sympa de Choco.
Je vous tiendrai au courant
biz à tout le monde
Marie Noëlle