Marie Noëlle

Des bonnes nouvelles à partager

sam. sept. 02, 2006 12:28 pm

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai eu hier une visite chez mon hémato, ça faisait trois mois que je ne l'avais pas vu et c'est plutôt positif et je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous (ma petite famille d'Alte) ces résultats !!

Bon on a fait le bilan complet de chez complet avec les numération, l'hépatique (pour mon gros foie) et tout le reste...

A part mes plaquettes qui restent un peu hautes (540 000) mais il faut laisser le temps au temps tout le reste est totalement dans la norme...

Et surtout, ma rate que l'on surveille particulièrement (son augmentation pourrait dit l'hémato traduire une accentuation de la fibrose) semble avoir nettement diminuer (et ça c'était vraiment mon angoisse :grrr: )

Bref, comme chacun d'entre vous, j'imagine, je redoutais vraiment cette visite et ce bilan, mais pour cette fois tout va bien :G_S: je me sens vraiment plus légère.

Et puis, cerise sur le gâteau, la fréquence des prises de sang passe de 15 jours à un mois et ça aussi c'est plutôt sympa.

Bon je la revois dans 6 mois, j'espère que d'ici là la stabilisation va continuer.

Bises à tous et bon week end.

VERO

sam. sept. 02, 2006 1:47 pm

Coucou Marie Noëlle!!!

Je suis super contente de voir que tout va bien pour toi. Que du positif génial la vie est belle!!!
Tu vas pouvoir partir en vacances rassurée et en forme!
A bientôt.
Bisous a tout le monde
Véro :sourire:

marianne

sam. sept. 02, 2006 2:12 pm

bonjour Marie Noelle
contente pour toi de ces bonnes nouvelles
:D c'est réconfortant de voir qu'il suffit juste de trouver le traitement adapté pour vivre de nouveau comme il faut
génial!

sergio

sam. sept. 02, 2006 7:10 pm

:D :D :D

Très heureux de cette bonne nouvelle, Marie-Noelle.

Et cela montre aussi à tous qu'avec une bonne prise en charge, on peut vivre tout à fait bien avec nos maladies.

:clin:

michel schickler

dim. sept. 03, 2006 8:38 pm

bonjour Marie-Noëlle,
heureux aussi de tes bons résultats; c' est chouette d' avoir l' esprit tranquille et d' être rassuré avant de partir en vacances.
A chaque visite d' hémato je pense qu' on a tous un peu le trac, comme le sportif au saut en hauteur qui a peur de se prendre les pieds dans le fil... et si tout se passe bien on est encore plus heureux que si on n' était pas malade du tout; enfin peut-être pas quand même...
bises à tout le monde. michel.

natacha

lun. sept. 04, 2006 9:43 am

salut marie noelle, heureuse vraiment pour toi. passe de bonnes vacances bien meritées j' imagine. Natacha

Marie Noëlle

lun. sept. 04, 2006 10:55 am

Merci à tous,

Je vous quitte pour une petite semaine, je suis sur le départ, direction l'Alsace, j'espère que le temps sera de la partie, mais ça ne peut pas être pire qu'en août.

Biz

chocolat

lun. sept. 04, 2006 5:02 pm

:sourire: :sourire: :sourire: coucou marie-noelle,

je suis très contente d'apprendre ces bonnes nouvelles, c'est un grand soleil pour toi avant même ton départ en vacances !

profites-en bien , amuse-toi bien surtout ! mais n'oublie pas le farniente aussi !

biz.

helene

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer