J'ai eu hier une visite chez mon hémato, ça faisait trois mois que je ne l'avais pas vu et c'est plutôt positif et je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous (ma petite famille d'Alte) ces résultats !!
Bon on a fait le bilan complet de chez complet avec les numération, l'hépatique (pour mon gros foie) et tout le reste...
A part mes plaquettes qui restent un peu hautes (540 000) mais il faut laisser le temps au temps tout le reste est totalement dans la norme...
Et surtout, ma rate que l'on surveille particulièrement (son augmentation pourrait dit l'hémato traduire une accentuation de la fibrose) semble avoir nettement diminuer (et ça c'était vraiment mon angoisse

Bref, comme chacun d'entre vous, j'imagine, je redoutais vraiment cette visite et ce bilan, mais pour cette fois tout va bien

Et puis, cerise sur le gâteau, la fréquence des prises de sang passe de 15 jours à un mois et ça aussi c'est plutôt sympa.
Bon je la revois dans 6 mois, j'espère que d'ici là la stabilisation va continuer.
Bises à tous et bon week end.