Comme le titre l'indique je suis passée au générique du Xagrid il y a de cela 3 ou 4 semaines (je ne sais plus exactement)... J'avoue que lorsque je suis arrivée à la pharmacie pour chercher le Xagrid et qu'on m'apprend que maintenant si l'hématologue n'inscrit pas Non Substitutable à côté on nous donne forcément le générique... Sauf si on veut débourser directement la majestueuse somme du médicament pour l'avoir et ensuite se faire rembourser.
Donc j'ai finalement accepté le générique n'ayant pas le choix, en étant un peu septique (peur des effets secondaires) car mon corps a eu beaucoup de mal à accepter le Xagrid à cause du lactose et que depuis plus d'un an je n'avais plus aucun souci.
Tout ça pour en arrivé hier, ou j'ai à nouveau renouvelé le générique, je dis même à la pharmacienne que ce n'est pas grave qu'elle me donne le générique puisque je le supporte bien.
L'après midi en faisant des tâches du quotidien non extrême, j'ai une violente douleur qui lancine dans mon cerveau pendant quelques secondes. Et là je réalise que cela me l'a fait pendant toutes cette semaine et pas qu'une fois par jour et que ça a commencé la semaine dernière....
Puis-je mettre en cause le générique du Xagrid?
En sachant qu'avec le Xagrid à part des palpitations de temps en temps je n'avais aucun problème de maux de tête.
Pour la petite information, je suis passée depuis début janvier de kardegic 75mg à 160mg car je prends à présent une injection d'EPO tous les 3 semaines ( car en effet le Xagrid je le supporte bien, sauf que depuis quelques mois mes globules rouges baissent beaucoup, me donnant beaucoup de fatigue) ... Les maux de tête peuvent ils venir de ça aussi?
Bonne journée à tous

PS: j'attends d'avoir vos réponses et de voir comment va réagir mon cerveau les prochaines semaines, sinon j'appelle mon hemato pour lui demander des renseignements