Bonjour!
Je me permets de vous répondre étant pédicure podologue dans la vie
Pour le noircissement de l'ongle tant qu'il y a le traitement, on ne pourra pas forcément faire disparaitre cette couleur. Tant que l'ongle repoussera la couleur noir reviendra. (Après voir avec votre pédicure, s'il ne diagnostic pas une mycose sous unguéal (du au traitement) qui peut être de couleur orangé ou jaunâtre ou brunâtre ou verdâtre en fonction du champignon qui s'est installé)
Pour ce qui est du décollement de l'ongle, il faut trouver une ou un pédicure qui pratique l'onychoplastie ( on coupe la partie de l'ongle décollé et ensuite on refait une reconstruction de l'ongle, pour que cette reconstruction tienne il faut bien sûr avoir encore un peu d'ongle collé).
Bien sur le ou la pédicure que vous verrez fera son propre diagnostic car n'ayant pas vos pieds sous mes yeux je vous donnes les conseils que je pense être au mieux
Concernant les tarifs nous sommes libres de nos tarification (généralement un soin coûte entre 30€ et 40€ en fonction du secteur ou vous habitez)
Concernant les tarifications à 27€ ils sont réservés au personnes diabétiques et remboursé totalement par la sécu ( car un pied diabétique mal entretenu peut avoir des conséquences grave... Amputation).
Si vous souhaitez un remboursement sur le soin de pédicurie de la part de votre sécu (moins d1€) et de votre mutuelle (remboursement en fonction de la mutuelle) il vous faudra une ordonnance du médecin.

J'espère avoir pu vous aider au mieux en complément des solutions de Cplus