bonjour Sylviee
tu sais, quand tout " va bien " , se passe bien, en général les gens ne " postent" pas pour le dire...
Si tu passes 3 à 4 heures à relire tous les post, il y a plein de témoignages, en réponse à des "
qui vont mal ou vivent mal " leurs traitements,
pour leur dire "
ben moi ça va , je le supporte, mais j ai telle dose , à telle fréquence " ...
Beaucoup ici supportent bien l interféron.
Plusieurs m ont encouragée , quand j ai démarré le traitement, et eu des effets secondaires .
après, je n étais pas dans les meilleurs " conditions " pour que mon corps " encaisse " le produit : seule, en procédure de divorce pas du tout à l amiable, sans famille, sans aide, le papa qui décide de " ne plus prendre les enfants " pendant plusieurs mois...puis fait Tentative suicide etc ....( m avouera ensuite que c'était pour que je craque et lui demande de revenir...) ....
Je reste persuadée que le " moral " des chaussettes y fait pour beaucoup !!
Donc accroche toi aux messages des gens qui le vivent bien.
Je n ai pas le temps de relire tout,
mais il y a ici beaucoup de personnes qui encaissent bien l interféron ", mais n écrivent pas " j ai commencé et tout va bien " .
Des noms !! des noms !!
c'est cela les forums... Ceux chez qui " tout va bien " ne pensent pas à le poster.
Que tous ceux qui supportent bien l interféron t envoient leurs expérience, comme Cannelle , ou t envoient des photos de chaussettes, car tu sembles bien aimer l humour.
Cela t encouragera.
Et puis....si tu ne le supporte pas ( moins de 10 % des patients ) ...ne t inquiète pas, il existe d autres traitements, ou un répit, comme pour moi.
L interféron m a mis à genou, mais a foutu une sacrée grosse claque à ma TE, lol , et " ça tient " depuis plus d'un an !!
Donc je ne regrette pas d avoir testé l immunothérapie : ses effets sont à longs termes...