mary87

TE et crampes, foumis fatigue...

dim. avr. 22, 2018 6:31 pm

J'ai étais diagnostiquée en 2014 taux de plaquette entre 600 000 700000 stable. j'ai de gros soucis de circulation du sang j'ai des fourmis des crampes, et suis fatiguée tous les jours sans raison... je prends du Kardégic 160mg... Avez vous ce genre de problèmes ?
je suis effrayée par ces crampes très douloureuses...
Merci pour vos réponses.

choupie

Re: TE et crampes, foumis fatigue...

dim. avr. 22, 2018 10:10 pm

j'ai trés souvent ces crampes dans les doigts , les mollets , les pieds l'orsque mon taux potassium baisse sous la barre de 3 ,2 . Pour éviter cela je prends une gélule de DIFUKA tous les 4 jours . Je ne te conseille pas de faire la même sans une prise de sang au préalable pour doser ton taux de potassium , il y a un risque cardiaque si trop haut ou trop bas . En fait l'idéal c'est un bon équilibre entre calcium , magnésium et potassium . le stress peut aussi favoriser les cranpes ...

bon courage a toi

mary87

mer. avr. 25, 2018 8:18 pm

merci pour cette information je vais voir avec ma Dr pour suivre cela.

Manonette

lun. févr. 24, 2020 10:58 am

Bonjour
Ma Te a été diagnostiquée en 2018 et d ailleurs la fatigue les, migraines et les bleus qui ont fait que j aille consulter. Les crampes ont apparu aussi avec très mal dans les chevilles genoux orteils et doigts crispés,des fourmis partout de l electricite la peau qui brûle surtout au contact de l eau. Je prends 2 kardegic et 2 hydrea par jour. Pour moi cette maladie est très invalidante.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer