c+

poésie/maladie/espoir/émotion

ven. avr. 06, 2007 1:14 pm

en fait je venais sur le forum pour faire partager un super album de musique : GRAND CORPS MALADE
je l'avais vu àla TV aux victoires de la musque ( un grand jeune de cité avec une canne )et je suis tombée sur son CD à 9 euros 99 ( !! ) alors à ce prix là.. j'ai acheté
POUF !! ça m'a tiré les larmes
quelle émotion !!

ça parle de la vie, de la maladie et surtout du rebon, des projets.
c'est de la très belle poésie, sur un fond de musique très légère, rien de RAP ni de victimisation des cités...
de la GRANDE émotion !
et plein de FORCE et d'espoir et de courage...
enfin voilà, si vous avez l'occasion d'écouter, ne louper pas !
ça vaut un lexomil ! ça donne envie de redresser la tête et dire " merde tu m'auras pas comme ça ! !" aux vacheries de la vie
:sourire: :tropcool:
sur ce...je vais " nous " alimenter :G_S:

Lachieuze

ven. avr. 06, 2007 4:17 pm

Oui, au fait C+...qu'avez vous décidé avec ton médecin ?

Tu te reposes ? :)

c+

ven. avr. 06, 2007 4:58 pm

oui.suis arrrêtée 10 jours pour grossesse patho hi hi !
ça change des arrêt pour "asthénie" :sourire:
je fais rien depuis mercredi. un peu nauséeuse la fille et mal au ventre.
le gynéco a dit que c'était de bons signes que la grossesse se mettait en place normalement.
rien de particulier comme traitements ni recommandations.
il a dit que la partie était lancée et que c'était déjà joué, que seule la nature déciderait.
si je saigne ,faut juste que je rapplique aux urgences gynéco.
sinon surveillance du rythme cardiaque du bébé à partir du 6 ème mois....mais je projete pas aussi loin.
on n'a pas résisté à annoncer la nouvelle aux proches qui savent ma maladie et ses risques, sauf ma fille qui m'avait dit ne pas vouloir etre mise au courant avant le 1er trimestre critique. ( elle est en vacances là ).
mais je pense qu'elle va vite deviner, elle lit en moi comme dans un livre ! :G_S:
bisous à tous

Lachieuze

ven. avr. 06, 2007 5:24 pm

Ahhh!!! C'est bien!!!! Je suis vraiment heureuse que tu ai pris cette décision :) !!
(histoire qu'il y en ai de plus sérieuses que moi ;) )

N'hésites pas a renouveller...surtout si l'ambiance à ton boulot n'est pas cool... no stress!!! Total repos... fais toi belle, occupes toi de toi, fais toi plaisir...y a que ca pour garder de bonnes ondes...

Bizzzz à vous (2) :)

Lachieuze

ven. avr. 06, 2007 7:50 pm

Merci merci !! :)

Au début j'avais mis une photo...mais je me sentais bête comme peu suivaient :)

Alors je joue...j'en préparerais quelques un pires :sourire:

Bizzzzzz

gaelle

sam. avr. 07, 2007 8:22 am

un coucou en passant

toute mes felicitations à toi c+ je te souhaite une grossesse de rêve. il faut positiver et ne pas penser à la maladie...(facile à dire) mais etre angoissée, c'est pas bon pour le bébé.courage.

pour toi irene, ta photo est géniale. quand je lisais les messages, je m'attendais à te voir en vrai et non :tropcool: j'ai bien rigolé. desolé de ne pas mettre le mien mais je n'y arrive pas. toujours pas une pro de l'info.

biz à tous
6 xagrid par jour

franck

sam. avr. 07, 2007 9:30 am

hello
belle coupe de cheveux pour l’avatar, c'est le clavier qui te fait lever les cheveux comme ca :sourire:

Lachieuze

dim. avr. 08, 2007 2:20 pm

:)

On fait ce qu'on peut...avec ce qu'on a lol ! ;)

Hop!!

Irène

chocolat

dim. avr. 08, 2007 8:01 pm

:heu: bon, moi aussi je m'inscris au concours de la plus belle coupe de cheveux, mais je n'arrive pas à mettre ma vraie photo ! une vraie photo de moi, le site n'en veut pas , il dit qu'elle est trop grosse ! (limite 48 mo et les miennes font toutes entre 200 et 450!)
irène ne me gronde pas stp !!! plusieurs jours que j'essaye !
franck : help please !!!

grobizzzz à tous.

helene

franck

dim. avr. 08, 2007 10:29 pm

:heu: bon, moi aussi je m'inscris au concours de la plus belle coupe de cheveux, mais je n'arrive pas à mettre ma vraie photo ! une vraie photo de moi, le site n'en veut pas , il dit qu'elle est trop grosse ! (limite 48 mo et les miennes font toutes entre 200 et 450!)
irène ne me gronde pas stp !!! plusieurs jours que j'essaye !
franck : help please !!!

grobizzzz à tous.

helene
hello

pour que ta photo ne soit pas trop grosse il faut la mettre sur un site en

ligne et ensuite avec l'adresse URL tu fait prorieté copier et coller :lol:

http://www.photoservice.com/www/index.c ... 83&r=98796

Lachieuze

dim. avr. 08, 2007 11:03 pm

:o)

Moi je pencherais plutôt par un travail sur la photo avant!! :)

Tu ouvres ta photo (avec le logiciel que tu utilises d'habitude)...et tu cherches dans les menus un truc qui soit te propose de réduire l'image, soit de la redimenssionner...

Ca peut être : Fichier - Image - redimensionner (je te donne les menus à choisir à partir de fichier en haut à gauche de ton écran)...

Ou image - taille de l'image..

Bref, tu devrais avoir dans redimenssionner un truc qui te rpopose de réduite la taille de l'image en pourcentages...ben tu baisses et tu enregistres en JPG . Quand tu arrives enfin à moins de 48 (vérifies les pixels aussi, pas plus de 300 kom c'est écrit)...tu enregistres et tu recommence :)

Bizzzzz

Sinon tu fais ce que j'ai fait pour d'autres sur d'autres forums : tu m'envoies ta photo en privé, je te la travaille, et je te la renvoie :)

Re Bizzzzzz

Irène

chocolat

lun. avr. 09, 2007 6:31 am

:couteau: ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
j'ai essayé à partir du site photoservice, et ça me met soit que la photo doit être en jpg alors qu'elle l'est, soit que l'URL est invalide ! :grrr:
bon, irène je t'envoie ma photot (du moins j'essaye), un grand merci à toi et encore un grand merci pour ta bonne humeur !

grobiz à tous.

helene

Lachieuze

lun. avr. 09, 2007 11:40 pm

:)

Je t'ai envoyé un email perso :)
Tu vas pouvoir m'envoyer ta photo!!

Bisous

Irène

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer