jana

Approvisionnement Pegasys

mer. avr. 01, 2020 10:30 am

Bonjour .
Avez vous des diificultes pour vous approvisionner en Pegasys?
Moi oui, 2 injections sur 4 et pas de nouvelles du pharmacien ( pas de delais à me communiquer : rupture de stock )

albane

Re: Approvisionnement Pegasys

mer. avr. 01, 2020 2:05 pm

Bonjour Jana,
j'ai le même problème en loire atlantique, ma pharmacie m'en a pré-commandé une et en recherche une deuxième en prévision car rupture de stock en ce moment. . Je les achète habituellement toujours par deux car depuis un problème d'approvisionnement il y a 1 ou 2 ans , je préfère anticiper.
J' espère pour nous tous que tout ira bien , je vous souhaite le meilleur,
Albane
TE cal-r , aspirine100 protect , pegasys 45µ toutes les 3 semaines .

abtinfo

jeu. avr. 02, 2020 5:17 am

Bonjour,
pour moi plus de 90 depuis plusieurs semaines, du coup ils me donnent du 135 que je purge jusqu’à 90...
dans le 92 en tout cas, aucun pb pour avoir du 135 depuis plus d'1 an, mais par précaution, je commande toujours une semaine avant...

nicole0931

jeu. avr. 02, 2020 4:44 pm

Pegasys manquant aussi dans ma région.
Aucun grossiste répartiteur n'a de stock.
J'ai commandé avant hier. je viens d'appeler la pharmacie, ne rien espérer avant une bonne semaine.
Pour ce samedi, jour d'injection, j'ai une seringue d'avance.
Pensons positif, on les aura, nos seringues !
Nicole

laughingstock

dim. avr. 12, 2020 2:48 pm

Bonjour,
Pour ma part, livraison sous 24h de Pegasys90 dans l'Essonne cette semaine. Mais j'ai eu deux fois ces dernières semaines une rupture temporaire grossistes qui avait nécessité une commande directe au laboratoire pour dépanner.

ChatMalo

ven. avr. 17, 2020 10:31 am

Bonjour,

Je suis sous Pegasys depuis 2013. L'approvisionnement des pharmacies est parfois long et chaotique. Je sais que mon pharmacien passe du temps sur mes commandes....
Il s'organise de la façon suivante : il passe commande tous les mois 15 jours avant mon besoin (j'ai besoin du produit pour injecter le 15 du mois, il commande le 1er du mois). Ca couvre le temps d'approvisionnement et les aléas. Et ça se passe très bien. Pour cela il faut bien sûr toujours aller à la même pharmacie et leur demander de procéder ainsi. C'est habituel nous ne sommes pas les seuls à nécessiter un produit un peu rare.

Prenez soin de vous, restez chez vous !
Anne, 55 ans
Myélofibrose post Vaquez 2013, Vaquez 2004, Jakafi 2x10 mcg, Pégasys 90 µg/2x par mois+ aspirine...du sport et des éclats de rire

Kairos

sam. avr. 18, 2020 2:38 pm

Personnellement aucun problème dans la région PACA. Commandé 4 boites de Pegasys 90 hier matin. Reçu l’après-midi. La crise covid actuelle ne semble pas avoir impacté l’approvisionnement.
Bon week-end confiné.

CPLUS3

sam. avr. 25, 2020 7:56 pm

bonsoir à tous,

ce n est pas la première fois que certains ont du mal à se fournir en pegasys 90µ ...

du aux pharmaciens locaux ? du à la région ?....

toujours est il que plusieurs d"entre nous doivent s injecter de l interféron 135 au lieu de 90

cout du 90 , en seringue : 88.36 euros
cout du 135 : 132.33 euros

soit 44 euros foutus à la poubelle !!!

et ne passons pas ceci sur le compte du pangolin chinois, car ce fait est arrivé plusieurs fois avant cette crise sanitaire !!!

à qui profite la pénurie ???!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :diable:

sinon : prenez soin de vous. J ai plusieurs amis contaminés, et qui sont HS au lit, un en réanimation intubé en coma artificiel, un autre sous oxygène, 3 autres très " diminués "...
ce n est pas " une grippe "
ça craint vraiment plus
prenez soin de vous !!!!!!!!!!

CPLUS3

sam. avr. 25, 2020 8:04 pm

je suis écœurée,
car au début de ma maladie, la sécurité sociale a refusé le médicament anti acidité gastrique.....
résultat : un ulcère à l estomac.....2 fibroscopies, une hémorragie digestive, radio, plusieurs transfusions, une hospitalisation de 5 jours....

donc je suis écœuré du manque de pegasys ,
ainsi que le bordel sur les arrêts maladies , pour éviter une forme grave, sachant qu'une journée en réanimation, c'est plus de 2000 euros par jour.... :diable:

choupie

lun. avr. 27, 2020 9:51 pm

Bonsoir CPLUS
Ne t'en fait pas trop non plus , il y a beaucoup de forme très bénigne . Moi c'était mal au ventre 5 jours et le 6 ème jours 3 heures de petits problèmes et terminé . Je me suis couchée a minuit ce jour là et je n'avais pas l'impression d'avoir été malade deux heures avant .
Je me suis faite vaccinée contre les pneumonie en 2015 , est ce que ce vaccin m'a sauvé la mise ?
Portez bien vos masques
amicalement

Retourner vers « Maladie de Vaquez »

Connexion  •  S’enregistrer