Pour le chat, à chaque fois que j'y ai trouvé quelqu'un c'est le soir après 20 heures, j'y ai croisé Chocolat et Krouzy .... avec un peu de patience tu trouveras surement quelqu'un
oui mais on n'est pas très nombreux encore sur le tchat...3 maxi pour l'instant, qui dit mieux ? ce soir je pense pouvoir me connecter vers 20h30 mais ce n'est jamais sûr...fonction de mes autres engagements familiaux amicaux et autres...alors peut-être à ce soir !
bsr tout le monde,qu est ce qui vous prend ces derniers temps d avoir abondanner votre forum ,chaque soir je passe au chat aucun chat dans les alentours
Esperons se voir pour dialoguer.Krouzy vous embrasse tous.
désolé pour moi mais à 20h00 je suis encore au Taf
mais lorsque je serai de repos ....je ferais un petit tour.... enfin si j'y pense
bonne journée à tous
franck, bonjour tu es le bienvenu,tout le monde dort ,il faut que le forum bouge ne serait ce qu un petit "salut tout le monde" venant de la tribu des mv-te.on peut se raconter des tas de choses.mon bonjour.
krouzy.
mince ,pour une fois que j'avais le temps! j'ai raté ma copine chocolat et au moins 2 autres inconnus.J'ai meme essayer le chat!Bon ,je vais aller repasser finalement;Bon début de semaine à tous .A BIENTOTélocine