Bonjour

Modérateurs : jlt, sergio

clio

Bonjour

mar. avr. 28, 2009 10:23 am

Boujour à tous et toutes

Nouvelle venue dans la famille des TE, je suis vraiment contente d'avoir trouvé ici tant d'infos .... car cela manque !
De se sentir moins seule face à l'inconnu.
Je me demande comment fonctionne cette asso ...

A bientôt
Clio :D

marianne

mar. avr. 28, 2009 3:39 pm

Coucou

sois la bienvenue parmi nous

Notre assoc a un super président Serge qui répond à nos questions , se déméne pour nous ,nous informe .
Une petite cotisation tous les ans , une assemblée générale très intéressante une fois par an aussi, où nous avons la chance d'entendre des hématos nous expliquer la TE Vaquez ...répondre à nos questions
où nous pouvons échanger , nous retrouvermais sans nous plaindre!!!!
l'ambiance est bonne :D joyeuse , tonique
pour les conjoints cela peut aussi aider à mieux comprendre
bref une petite assoc qui a une grande place

et il faut ajouter ,le forum où l'on se soutient , se remonte le moral
s'interroge quand une personne ne vient pas beaucoup(ça va Irène? ça va Krouzy? :G_S: ) où les familles de TE /Vaquez peuvent poser des questions

voilà c'est un peu tout cela notreassoc et il faut la faire connaitre auprès de nos hématos que les malades sachent qu'elle existe et la rejoignent

il faut dire aussi que nous avons des projets ,au niveau de la recherche mais là il faut des sous :diable: alors ceux qui auront des idées pour en trouver s'activeront :sourire:
il peut aussi y avoir des réunions à travers les régions mais là aussi il faut des volontaires pour contacter , organiser.... ( à ce sujet sur le nord si pour moi tout est ok coté examens en juin je serai volontaire :oops: pour l'automne par exemple ) mais j'attends

voilà c'est un peu tout cela ALTE des personnes qui vont viennent des nouveaux des anciens et de nouveau je te souhaite la bienvenue!!

Amicalement
Marianne

scubi-ange

mer. avr. 29, 2009 8:01 pm

Bonjour clio
et bienvenu sur le forum
il y a une ambiance super ici et on apprend plein de choses.
A très bientot
Angel
Image

krouzy

mer. avr. 29, 2009 9:42 pm

Clio,alors bienvenue parmi nous,heueusement qu on a une hotesse de 1ere classe qu est Marianne et qui a su t acceuillir avec les mots et explications sur cette famille de TE et Vaquez.
Grosses bises a toutes et a tous.
Krouzy.

satela

sam. mai 09, 2009 9:43 am

Bienvenue parmi les thrombosés :sourire:

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer