bonjour,
tu dois en plus de l'hydréa etre sous anti agrégant plaquettaires, comme du kardégic ?
L'hydréa agit sur la moelle ( l'usine ) pour la freiner dans sa fabrication de globules et plaquettes.
Par contre, le Kardégic agit dans nos vaisseaux sanguins , comme une sorte de " savon "..pour empecher nos trop nombreuses plaquettes de s'agglutiner entre elles et donc boucher un tuyau ( gravissime si au niveau du coeur, poumons ou cerveau

)
Donc ça gène la cicatrisation, car quand on se fait une petite plaie ou une cououre, ce sont les plaquettes, sortes de petites briques, qui s'agglutinent pour colmatter et cicatriser tout ça.
Tonhémato t'a arreter tes traitements qq jours, pour permettre à la cicatrication " normale " de se faire.
Pour quand meme ne pas prendre de risques de faire un bouchon qq part, il t'a prescrit un " anticoagulant "...qui agit à un autre niveau dans les vaisseaux sanguins, tjs comme un savon, mais lui ne va pas gèner le travail au niveau de ta plaie.
d'ici qq jours, ça va cicatricer.
J'ai eu ça aussi, coupée au cutter à un doigts, plusieurs jours et tjs ça saignait. ça a cicatricé en qq jours après arret du Kardégic.
Rien d'autre à faire.
bon courage.
ps : le miel de thym est un très bon cicatrisant, je l'utilise depuis que j'ai cette maladie, ça active la cicatrication, il est utilisé dans des services de brulés ou sur des esscarres.
Par contre, il faut bien acheter du BIO !

ça coute 5 euros, dan sles coop bio ou sur le net
et ça marche pour toute la famille