Coucou
Murielle, nouvelle, 56 ans ,maladie de Vaquez , découverte en Août 2009, Mes plaquettes étaient à 756000,
traitement Hydrea 500 mg, 1 comprimé par jour.
Au bout de 15 jours, les plaquettes étaient redescendues à 196000, Arrêt de L'Hydrea puis,
Traitement pegasys 135 mg ' (èquivalent interféron), une injection tous les 15 jours, 1 sachet kardégic 160 mg , 1 comprimé allopurinol 100 mg ,chaque jour ( a titre préventif )
Le nombre de plaquettes oscillent dans une moyenne de 275000
Depuis une semaine , hypthyroidie, traitement Levothirox 50
Je suis tarcassée, me dis que j'aurais peut être du attendre avant de commencer de suite le pegasys, afin de voir la réaction du corps, je sais que les problèmes de thyroîde peuvent faire partie des effets secondaires du Pegasys
Je vois que des gens n'ont pas de traitement, comment se fait-il ?
J'ai fait une analyse de sang, il ya bientôt 3 mois afin de voir où en est cette mutation Jac 2, si elle
est toujours là, pas encore de nouvelles, les examens partiraient aux Etats Unis ??? Dixit mon hématologue!! ce qui expliquerait ce long délai !!
Il y a un protocole concernant cette maladie, si l'on désire consulter un autre hématologue, le traitement sera t-il forcément le même?
Ce traitement est à vie , et je m'angoisse par rapport à çà
Quelqu'un peut -il me dire s'il a arrêté le traitement Pegasys ou inteféron et comment çà c'est passé et aussi, certains le prennent-ils depuis longtemps?
C'est une première, la prochaine fois , ce sera plus rapide
Merci en tous cas