hématologue à Lyon

Modérateurs : jlt, sergio

delphine

hématologue à Lyon

mar. sept. 29, 2009 2:32 pm

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent j'étais suivie à Genève mais mon hématologue s'en va bientôt. J'aimerais trouver un autre hématologue compétent et j'ai pensé à Lyon, quelqu'un aurait-il un nom à me conseiller ?

merci d'avance.
bises
delphine

sergio

Re: hématologue à Lyon

mar. sept. 29, 2009 3:56 pm

OUI, sans problème.

Tu peux prendre RDV avec le Professeur Gilles SALLES,

Son Tél personnel : 04 78 86 43 02
Tél son secrétariat : Christine GUIBERT : 04 78 86 43 03
Pour prendre RDV : appeler le 04 78 86 43 40
tu peux te recommander de l'association , il connaît. Le secrétariat aussi.

Il est possible que mes renseignements soient partiellement erronés car il y a beaucoup de mouvements dans les services .
( déménagements, changement de personnel ).

L'associaton ( moi-même ou un autre membre ) peut te prendre en charge à ton arrivée à Lyon . On se fixe RDV à un endroit facile à trouver et on te conduit jusqu'au service.

Biz. Sergio
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

delphine

mer. sept. 30, 2009 12:22 pm

Merci beaucoup !
delphine

patricia11

mar. janv. 05, 2010 10:51 pm

bonjour atous nouvelle parmi vous question a serge .du languedoc roussillon ou etre bien suivi atoulouse? a montpellier ?s v p nom de bons hemato merci serge de bien vouloir me dire moi je traine toujours la fatigue c est penible! a plus

MF

mer. janv. 06, 2010 12:23 am

Bonsoir Patricia,
Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté sur le forum, même si je le lis régulièrement. En Languedoc Roussillon, où j'habite, j'allais voir le professeur ROSSI Jean-François, qui consulte à Montpellier (St Eloi je crois) et à Alès ( consultation à la clinique Bonnefon). Il me semble très compétent, mais comme pour l'instant je vais bien, je dois dire que la consultation ne s'éternisait pas ( un quart d'heure tous les six mois ) et l'attente était très longue ( gros retard systématique :evil: ). Comme je travaillais, c'était très gênant, et je vais à présent voir le docteur Legouffe, à Bonnefon. Ils travaillent ensemble, et si les choses s'enveniment pour moi, la porte est toujours ouverte chez Rossi.
Remarque : Les deux sont très disponibles aux questionnements, mais ils n'ont pas non plus de temps à perdre, donc je prépare toujours mes questions du jour :D !
Je souhaite des vents favorables à tous les membres de Alte pour 2010 :D :D :D !

delphine

mer. janv. 06, 2010 11:25 am

Bonjour à tous et meilleurs voeux !

J'ai vu le Professeur Salles à Lyon en décembre, je l'ai trouvé très bien, très ouvert, à l'écoute et compétent. Merci à Serge pour m'avoir aiguillée vers lui.

très sincèrement

delphine
delphine

sergio

mer. janv. 06, 2010 7:03 pm

Pour PATRICIA11 :

Pour être sure d'être à la fois bien accueillie et bien soignée :

Dr Jérôme REY
Institut Paoli Calmette
232 Boulevard Sainte Marguerite
13009 MARSEILLE
Tél : 04 91 22 33 33
Pour prendre RDV , demander au standard le secrétariat d'hémétologie 1.
Dire que vous êtes envoyée par ALTE.

Le Dr ROSSI dont a parlé MF est sur Montpellier, mais je ne le connais pas et je n'ai pas ses
coordonnées. Voir avec MF en message privé éventuellement.

Sinon, sans garantie :

Dr Daniel DONADIO
Clinique du Parc
50 Rue Emile Combes
34170 CASTELNAU LE LEZ
Tél : 0826 30 13 31

Je te donnerai d'autres adresse dans quelques jours, le temps de joindre nos adhérents de la région.

Bien amicalement, Sergio
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

bebert

mer. janv. 06, 2010 7:13 pm

Pour ma part je suis suivi par un hemato sur Grenoble et ayant assiste a la presentation du Dr Jerome Rey
durant la derniere AG j'ai pris rdv avec lui a Paoli Calmette,c'etait pour une confirmation par rapport au traitement que je prends et j'ai et tres cordialement accueilli,je le recommande donc comme Hemato.
Cordialement.
Albert

sergio

jeu. janv. 07, 2010 1:32 pm

Pour PATRICIA 11 :

Comme convenu, voici deux nouvelles adresses communiquées par nos adhérentes de la région :

1 - Professeur Jean François ROSSI
Hôpital Lapeyronie
371 Avenue du Doyen Giraud
34295 Montepellier Cedex
Tél secrétariat pour RDV : 0467338362
Sans doute très compétent, mais aussi très pris.
2 - Selma DAVID
19 rue Jean Noel Sylvestre ( probablement cabinet privé ) 34500 BEZIERS
Tél : 0467315203

J'espère que tout se passera au mieux, en tout cas, n'oublie pas de donner de tes nouvelles. Sergio.

patricia11

lun. févr. 01, 2010 11:14 am

merci;absente,mille excuse;aimerai avoir plutot hematos renonmes sur toulouse car je suis de carcassonne;deja suivie depuis 10 ans on dit toulouse bien.je vais actuellement clinique du parc 34 mais toulouse plus pres. a plus ;merci!

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer