Je m'appelle Juliette, j'ai 26 ans et je suis sous hydrea et coumadine pour une TE ( comme vous dites

J'ai fait une thrombose de la veine porte à la suite de laquelle ma maladie a été clairement diagnostiquée.
Je vie plutôt bien la "chose", j'ai en effet du mal à me dire que je suis malade. Rien ne me le montrait si ce n'étaient la dose incroyable de cachetons que j'avalais tous les soirs.
Mais depuis quelques mois, je suis de plus en plus fatiguée et je récupère extrêmement difficilement dès que mon rythme change un peu.
Je sais que ça vient de mon traitement, même si je n'ai pas voulu le réaliser avant.
Puisque ces effets secondaires font que la maladie se rappelle aujourd'hui à moi, j'en viens donc à ma question car nous avons très envie d'un bébé.
Je me suis mariée l'été dernier et j'avoue que si je pouvais avoir au moins trois ou quatre enfants, je serais comblée.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont eu une grossesse avec une TE.
Ma question est simple, y a-t-il plusieurs d'entre vous qui ont eu plusieurs grossesses avec une TE ??
On m'a bien avertie des risques qu'elles comportaient, je suis assez bien renseignée.
J'ai bien lu tous vos témoignages et comme ça a l'air de souvent très bien se passer, je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui avait tenté l'aventure plusieurs fois ?
Merci à vous,
Juliette