Marie Noëlle

BON ANNIVERSAIRE PATRICE

jeu. oct. 26, 2006 9:11 am

Tu l'as dit .... alors on le sait !

Je te souhaite un très bon anniversaire Patrice, que cette journée soit belle et que tu reçoive plein de marques d'amitié et d'amour :G_S: :G_S:

Bisous

grimal

bon anniversaire patrice

jeu. oct. 26, 2006 10:12 am

Bonjour,

Merci je suis sur le cul, c'est bien la premiere fois que l'on me souhaite un bon anniversaire sur internet, je suis vraiment touché Marie Noëlle, je vais tacher de passser une bonne journée, avec mes petits et ma moitiée pourvu que ça dure longtemps.

Merci Patrice

PS demain je m'occupe de toi.....

marianne

jeu. oct. 26, 2006 11:12 am

c'est vrai tu te prends une année de plus?
bravo
et bon anniversaire
profite sois heureux avec ton entourage
et doucement sur les bulles!

grimal

ven. oct. 27, 2006 3:58 pm

Alors Marie Noëlle tu crois que je t'ai oublié, non pas du tout c'est aujourd'hui il me semble que tu prends un an de plus, alors à mon tour je te souhaite du bonheur de la joie et tout plein de trucs aux quels je ne pense pas.

Patrice

Marie Noëlle

ven. oct. 27, 2006 4:10 pm

Eh oui un an de plus et dans la sérenité !!!

Merci sincèrement d'avoir pensé à moi, ça me fait vraiment plaisir.

Biz

natacha

A marie noelle et patrice, anniversaire

sam. oct. 28, 2006 1:05 pm

D' abord patrice un bon anniversaire avec du retard mais nous sommes nés le même jour, je pense, alors c' est rigolo, je suis moi aussi du 26 octobre et j' ai pris un jour de plus comme toi. Marie noelle, un bon anniversaire avec du retard mais la cru fin octobre est je pense trés bonne. Bises à tous Natacha

Marie Noëlle

sam. oct. 28, 2006 2:07 pm

Bon anniversaire à toi aussi Natacha, bienvenue au club des scorpions...

Bon l'an prochain, on en recense encore deux ou trois et on paie le champagne à tous les membres de l'asso

BIZ

marianne

sam. oct. 28, 2006 6:40 pm

salut les scorpions
et bons anniversaires Natacha et Marie Noelle
j'arrive en retard mais vous aurez peut-être les idées plus caires qu'hier
si vous les avez dignement fêtés!
bises et bonne fin de week-end

grimal

dim. oct. 29, 2006 4:52 pm

Bonjour,

Merci Natacha, bon anniversaire à toi aussi, les meilleurs sont nés ce jour là tu dois le savoir......Mais si c'est en 1963 c'était une mauvaise année pour le vin et pour le sang en y réfléchissant bien.....En tout cas j'ai eu plein de surprises je suis même allé au concert vendredi voir Thomas Fersen un régal.

Patrice

natacha

dim. oct. 29, 2006 6:17 pm

merci à tous, et aussi à toi marianne, et à toi marie noelle( vous avez toujours été là au debut, c' était rassurant : Patrice pour moi c' est pas non plus une bonne année( 1960 ) pour le vin, mais j' aime beaucoup octobre et les années 60 pour le reste. . Mais tant pis on peut boire du 59 ou du 61 on est pas difficille. Moi, ce soir je vais boire le Klean prep bien moins drôle que le champagne car demain j' ai la coloscopie que je passe tous les trois ans ( la barbe!!!) Independamment de la TE , j' ai des polypes intestinaux familiaux qui reviennent regulièrement alors on contrôle et on enlève.... Mais bon! on garde le moral, y a pire que tout ça!
A bientôt à tous . Natacha

Marie Noëlle

dim. oct. 29, 2006 7:12 pm

Hello Natacha !

Nous avons vraiment des points en commun, je suis née en octobre, mais l'année d'avant toi (je ne sais pas si c'est une bonne mais si tu le dis)

Quant à la coloscopie, j'y ai moi aussi droit tous les trois ans car ma maman est décédée très jeune d'un cancer du colon. Jusqu'à maintenant il ne m'ont jamais rien trouvé mais mon médecin est intransigeant et un an avant la date il me bassine pour que je prenne mon rdv. La dernière fois ils ont même profité de l'anesthésie pour me faire une fibro car j'avais des aigreurs (sûrement l'apirine) et j'ai même eu droit à l'ablation d'un petit polype à l'estomac.

Je te souhaite bon courage, le plus dur c'est la potion parce qu'après dès que la piqure est approchée, moi je m'en vais direct dans le bras de Morphée.

Bisous.

marianne

dim. oct. 29, 2006 8:03 pm

et bien bon courage à toi Natacha

pour moi juste les pbs cardiaques de l'hérédité

les examens sont plus sympas moins pénibles

et je suis l'ainée de toutes avec 04 /1958
!

bah une bonne année je trouve!

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer