Aline

Injection / très forte fièvre??

ven. oct. 08, 2010 2:20 pm

Bonjour,

Comme toutes les deux semaines je me suis faite ma petite injection de Pegasys. Il m'arrive d'avoir quelques courbatures et de ma sentir pas très très bien après. Mais là j'ai eu de violentes douleurs au ventre pendant la nuit et une très forte fièvre le lendemain. J'ai tendance à imputer cet état à l'injection car je n'ai rien mangé d'inhabituel et ce n'est pas un refroidissement vu que aujourd'hui tout va bien.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Aline

titijojo

Re: Injection / très forte fièvre??

dim. oct. 10, 2010 7:28 pm

Bonjour Aline,
Mon comte étant activé je peux te répondre directement sur ce forum. J'ai eu fin août une réaction très forte à mon injection de Pegasys 135 avec de la fièvre, des tremblements importants et en plus des problèmes intestinaux pendant une semaine. J'ai trouvé la raison à cela, pendant mes vacances le cabinet d'infirmières a conservé les piqures et a oublié de les mettre au frais (1 semaine). Une altération du produit s'en est suivi avec comme conséquence les soucis évoqués auparavant. As-tu laissé les seringues à température ambiante ?
Bon courage

Thierry

Aline

Re: Injection / très forte fièvre??

dim. oct. 10, 2010 9:27 pm

Bonsoir,

merci pour ta réponse.
Je conserve toujours bien le médicament et entre la pharmacie et chez moi il est dans une pochette spéciale. Je vais quand même prévenir mon pharmacien, car j'ai les quasi les même symptômes que toi ( ceux sont ajouter des douleurs qui semblent être dans les os).
Mais maintenant tout va bien.

Encore merci.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer