ninou

Joyeuses fêtes de fin d'année

mer. déc. 22, 2010 1:53 pm

Bonjour à tous,
Je trouve que le site devrait revêtir des couleurs et décorations en cette période où tout est illuminé dans les villes... :decu:
Quelqu'un de doué en informatique pourrait-il nous faire une petite déco de Noël...
AlTEssement.
:clown:
<div><object width="480" height="270" id="wat_2018124"><param name="movie" value="http://www.wat.tv

sergio

Re: Joyeuses fêtes de fin d'année

mer. déc. 22, 2010 5:03 pm

Chère Ninou,

L'idée est excellente et notre Jean-Luc est tout à fait capable de faire cela, mais son emploi du temps est très chargé. Il va voir votre message et s'il a 5 mn, il ne manquera pas de faire quelque chose.

Par contre, je dois vous dire que beaucoup de lyonnais sont choqués par les illuminations et ce pour plusieurs raisons :
1 ) Depuis des siècles , les lyonnais illuminaient la cité en mettant des lampions aux fenêtres et les commerçants artisans rivalisaient d'ingéniosité dans leurs vitrines. Tout cela en remerciement à la vierge noire qui aurait sauvé lyon de la peste............. Déposséder les lyonnais d'une coutume multicentenaire pour en faire une fête des plus riches n'est pas du gout de tout le monde.
2 ) Qui peut accepter qu'une ville dépense des millions d'euros pour installer une multitude de projecteurs dans toute la ville quand on ne trouve pas un peu d'argent pour permettre à ceux qui sont dans la rue de dormir au chaud ?

N'êtes vous pas choqués lorsqu'on vous dit de ne pas laisser votre téléviseur ou votre ordinateur en veille pour diminuer les consommations d'énergie et qu'on dépense tous les jours des millions de kilowatts/heure pour illuminer la tour Effeil ou les Champs Elysées. ?
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

ninou

jeu. déc. 23, 2010 1:20 pm

Merci Sergio d'avoir retenu mon idée déco.
Par ailleurs,je suis tout à fait d'accord avec vous sur les dépenses inconsidérées faites pour les illuminations des villes...Trop, c'est trop. Et les particuliers s'y mettent aussi maintenant... surtout que ce n'est pas toujours de très bon goût ! Mais comme on dit, tous les goûts sont dans la nature...
JOYEUX NOËL à toutes et tous !!!

sergio

jeu. déc. 23, 2010 4:01 pm

Bonjour Ninou,

Jean-Luc nous a mis de la neige et un sapin.

BON NOEL
Je suis le président de ALTE-ASSO.
n'hésitez pas à me questionner par mail, par message privé ou par téléphone au 0981377212

Marie Noëlle

jeu. déc. 23, 2010 6:00 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Super sympa le flocons de neige sur le site !! mais .... où est caché le sapin dont parle Serge :?: :?: :?:

En tous cas merci Jean Luc

Je prends de l'avance et je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes fêtes de Noël !!

Attention pas d'excès... Mais quand même une petite coupe de Champagne et quelques bons petits plats ça ne fait pas de mal !!

bises à tous

Marie Noëlle

MOINEAU

jeu. déc. 23, 2010 6:46 pm

Que c'est beau ces petits flocons !!! merci.

TRES JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS, DANS L'AMOUR, L'AMITIE ET LA SERENITE ET POURQUOI PAS AVEC LA SANTE.....ET L'ESPOIR.....

BISES

nicole0931

ven. déc. 24, 2010 12:05 am

Très joli notre site de fêtes.
J'ai trouvé le sapin il est caché dans la pendule !
Bonnes fêtes à tous, une pensée en plus pour C+, je t'envoie tout plein de meilleures choses pour l'année qui vient.

Anna

lun. déc. 27, 2010 10:15 am

Coucou,

Je me joins à vous tous pour vous souhaiter également de très belles fêtes de fin d'année, que cette prochaine année 2011 soit remplie, pour nous tous, d'amour, de petits et grands bohneur et d'une excellente santée.

A la bonne vôtre :tropcool: :tropcool: mais ne levez pas trop le coude quand même :wink:

grosses bises à tous
TE découverte en 2006, Jak2+

ninou

mer. déc. 29, 2010 12:46 am

Merci, Jean-Luc, pour cette jolie animation qui sera, même après les fêtes, certainement toujours d'actualité jusqu'au printemps prochain.
C'est ça le développement durable...
ALTEssement.

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer