Voilà, a n'en faire qu'à ma tête (je suis bretonne...), je peux enfin vous apporter une bonne nouvelle: je suis enceinte de 3 mois et tout va bien!!!!
Bon certes mon hémato n'était vraiment pas pour (elle trouvait que c'était trop tôt pour arreter tout traitement) mais attendre 1 an j'aurai pas pu...
Bref, on sors de l'echographie du premier trismestre et Bébé se porte bien, il mesure 7,2 cm et à son stade se développe normalement.
Ils craignaient pour la trisomie 21 car j'ai arreté le Vercyte que 10 jours avant la concéption et pris de l'hydréa encore en début de grossesse (les 2 premières semaines, à raison de 2 géllules par jour), mais après mesure de la clarté nucale et prise de sang, le danger est écarté.
Je vais bien aussi, les plaquettes sont "stables" autour de 800 000, et je ne prends que de l'aspégic. Tant qu'on arrive pas au million, pas d'affolement donc pas de traitement et je continue le contrôle par 1 prise de sang par semaine.
Coté grossesse, ca va. J'ai de belles nausées en fin d'apres midi et je ne supporte plus la voiture, mais qu'importe, au moins je sais que Bébé est là et c'est ce que je voulais non?

Prochaine écho le 16 février, je vais y avoir droit une fois par mois et c'est plutot cool, on va voir Bébé plus souvent...
Par contre ils "flippent" un peu à Dijon car c'est la première fois qu'ils ont le cas mais au moins on prend bien soin de nous...
A toutes celles qui ont eu l'expérience de la maternité sous TE, j'aimerais savoir ce qu'il en est de l'allaitement. Est ce possible ou définitivement pas concevable? Avez-vous repris un traitement de suite après l'accouchement? est-ce que celui-ci "provoque" la remontée des plaquettes? (puisque la grossesse a priori les "stabilise" naturellement)
Merci de vos réponses.
Bises et courage à tous!!