on va.......se marier

Modérateurs : jlt, sergio

c+

on va.......se marier

jeu. janv. 20, 2011 10:52 am

:P
voila voila....je n'ai pas encore le faire part à vous scanner.....mais on va se marier le 21 mai 2011 :P

nous étions juste pacsés, pas eu le temps de faire le mariage avec l arrivée des jumeaux, puis chomage donc plus l argent

puis fin décembre le petit incident qui m 'a fait lui dire au réveil : on ne va peut etre pas attendre encore des années pour se marier non ? ?

donc voila, on a trouvé un gite avec UNE date libre et on est partis : robe, déco, trouver faire part, trouver traiteur....et surtout des idées de jeux et d animation car je veux un mariage plein de vie et d humour !!! :D :P :lol:

Anna

Re: on va.......se marier

jeu. janv. 20, 2011 11:08 am

Trop cool :G_S:

toutes mes félicitationsssssss et bien que de belles nouvelles, grossesses, mariage.... que de bons présages pour 2011.

En tout cas je suis très heureuse pour toi, enfin pour vous. Et te souhaite énormément de plaisir dans tes préparatifs. Moi j'ai adoré le faire....

un très gros bisous
TE découverte en 2006, Jak2+

Marie Noëlle

jeu. janv. 20, 2011 6:32 pm

Hello C +

Bravo à vous c'est une grande décision ..... et puis c'est super, tes enfants vont pouvoir assister à votre mariage, je trouve ça trop mignon :D :D

Plein de bonheur à ta petite famille, en attendant de te voir peut être au congrès ?

biz

Marie Noëlle

Sophie

ven. janv. 21, 2011 5:38 pm

Félicitations C+....
Que de grandes nouvelles en ce moment dis donc ! 2011 va être une année avec de grand évènements interplanétaires!!! :clin:
Bon...du moins au niveau de ALTE...revenons sur terre !
Nous vous souhaitons une année et un mariage pleins de bonheur. Après les frayeurs que vous avez eues en fin d'année, ça fait plaisir de voir que la vie est plus forte que la maladie...
Non, la TE n'aura pas notre peau !!! Non mais! :lol:
Bises à toi et ta petite famille.

Sophie
Thrombocytémie Jack2+ depuis 2003. Traitement: Aspégic 100.
Infirmière en invalidité depuis 2006.
" Ne pas m'apitoyer sur mon sort ! Je croque la vie à pleines dents et je vois le positif de chaque situation."

marianne

sam. janv. 22, 2011 2:08 pm

Oh que je suis heureuse pour toi!!!! pour vous ......

Les pépins de santé font relativiser beaucoup de choses et voir l'essentiel

c'est extra !!! On se verra en mars????? J'espère alors venir, librement , enfin, avec l'homme que j'aime

là aussi c'est mon scoop ....car la vie parfois nous fait des vacheries mais après on savoure encore

plus tous les bonheurs et on evite les pertes de temps inutiles !

wouah il y en a du bonheur sur ce forum, bon week-end et félicitations pour mariages , naissances à venir , union..... chouette !

Alors merci Serge de lui avoir donné vie à ce forum :G_S: :G_S: :G_S:

MOINEAU

sam. janv. 22, 2011 9:19 pm

YOUPI !
En voilà une excellente nouvelle !
VIVE LES MARIES, JE VOUS SOUHAITE PLEIN PLEIN PLEIN DE BONHEUR.

nouchette10

lun. janv. 24, 2011 9:20 pm

toutes mes félicitations, et par avance tous mes voeux de bonheur !!!!

magali

Retourner vers « Thrombocytémie Essentielle »

Connexion  •  S’enregistrer