bon et bien voila : je n assure pas.
pas assez
enfin je ne sais pas trop, le cadre est venu me dire qu'on fera " le point " après 5 mois de reprise, mais que les chefs et lui trouvent que ma tete est ailleurs
je lui ai demandé si je n assurais pas mon travail, mais il est resté évasif...
j'ai pleuré toute la matinée, surtout que l ambiance est tendue depuis février au taf, y a des soucis de travaux et de départs en retraite et une collègue qui est une acharnée du travail, elle cavale toute la journée et on est plusieurs à avoir du mal à s imposer, donc on fait les petites mains, on fait la merde qu'elle fait semblant de ne pas voir, des petits trucs à droite à gauche...
et du coup, je pense que les chefs me jugent dispersée et pas motivée ou je ne sais quoi...
plusieurs collègues sont venues et m 'ont dit qu'elles alllaient me soutenir et sont aller dire aux chefs qu'il y a un soucis d'ambiance mais que je m y étais bien mise et que je ne fais pas d erreurs etc
j ai le moral à zéro...je me sens c'est vrai très fatiguée, limite épuisée, toujours les larmes aux bord des yeux...pas envie de me battre comme des chiens pour un bout d 'os...je laissais l acharnée du taf se valoriser en fesant toutes les techniques spéciales ...mais là je réalise que ça se retourne contre moi....mais je ne me sens pas assez d 'énergie et pas en état psychologique pour m imposer et me battre au taf....
je verrai bien au Rv avec le cadre...mais je repense à ce statut de travailleur handicapé...qui va etre dur pour moi à demander moralement....mais comment " me protéger " des mauvaises langues...
mon mari me dit que je ne vais pas tenir à ce rythme avec nos enfants en bas age, et c'est vrai que je me sens très fatiguée...
pourtant je travaille deja à 80 %...
j ai calculé mon salaire pour un mir temps, ce n'est pas viable pour ma famille...j'ai bien les boules ce week end...
je suis si triste d'etre malade...