Il y a longtemps que je n'aie pas écrit sur le site. Une vie de tumultes m'en a empêchée, mais aussi l'envie de me séparer de ma maladie. Donc pas le choix, oublier tout ça oublier tout ça, comme dit Charlélie Couture. En réalité de temps en temps je regarde, je m'intéresse à certains que je connais depuis et bien 4 ans. Car si vous fouillez dans les archives vous allez contraster qu'à l'époque je n'étais pas des plus sereins, et c'est un doux euphémisme. Aujourd'hui je ne sais si c'est le cas... Remarques c'est un bon début de rémission, puisque à la lecture de mes messages, je me rends bien compte que j'étais pas mal barré.

Ma vie a bien changée (je dis ça pour le canal historique), mais je ne suis pas là pour parler de ma vie, ce n'est pas l'endroit ni le moment. C'est beaucoup plus égoïste biensûr.
Ce matin j'ai fait ma prise de sang bi-hebdomadaire, sans oublier avant de prendre 1 aspégic, 2 hydréas, et un truc pour le ventre.
2 hydréas parce qu'on est le 12 jours pairs, les jours impers 1 hydréa, quant arrive le 31 je vous dit pas, un lourd dilemme s'impose à moi que faut il faire! Prendre 1 puis 1, ou 1 puis 2 puis 2 (et oui on se retrouve le 2); je rigole c'est de l'huuuuuuuuumour j'en prends 2 le 31 2 le premier et 2 le 2 comme ça pas de soucis.
Donc je lis mes résultats inter galactiques pas plus tard que tout à l'heure (inter galactique c'est pour la pluie d'étoiles), et comme d'habitude mes plaquettes sont stables 450, et tout le reste aussi sauf, une petite tendance aux leucocytes à monter depuis un certains temps, aujourd'hui ils sont à 16. ....
Vous vous dites il est reparti en mobylette, en avion, il va passer aussi vite que le mur du son et disparaitre! (je dis ça pour le canal historique) Peux être, c'est une option, la disparition nous pends tous aux nez alors.
J'ai une question sérieuse à part ça, les globules blancs ne devraient ils pas baisser comme les autres lignées, car chez moi les globules spiritueuses sont plus nombreuses que le nombre d'hématies.
Je dis ça mais je ne suis pas du tout flippé, je pourrais téléphoner à ma toubib ou à mon hémato, plutôt à mon hémato.......
J'ai aussi une question pour Sergio, sur gougle j'ai tapé mon nom et prénom il m'est apparu nos conversations sur le site.
Que l'on puisse avoir accès a ces conversations ne me gène en aucun cas, mais que l'on puisse me reconnaitre! Avec mon pédigrée de gangster je crains le pire. Les chasseurs de têtes n'aiment pas les malades.
Sur ce je vous quitte je viens de faire un gros effort, écrire, il me faut un petit remontant.
PS: la Spiruline vous savez l'algue, le traitement à bien marché sur moi.
Patatraque.